Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 03 2009, 10:15
|
|
|
Blogger débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13/03 2009 Membre n° 11,944 |
Bonjour
nous avons besoin de créer un blog associatif ou collaboratif pour une association.( je ne connais pas bien les termes à employer) C'est à dire que chaque personne devra (une trentaine) rentrer sur le blog à n'importe quel moment quand elle a une information à rentrer. Pour que la personne qui supervise le projet général(presidente) soit au courant de de la situation , en temps réel de tout ce qui se passe au sein de l'association. Savoir quel membre a eu l'idée de faire ça ou ça, quelle personne s'est occupé de ça ou ça...... Je supose que tout le monde devra avoir le meme mot de passe même identifiant mais nous ne voulons pas de dotclear ou word press qui a l'air compliqué à utiliser. Nous avons tenté de transferer dotclear via ftp vers ifrance ou ovh nous n'y sommes pas arrivé.Et je ne sais pas si ça en vaut la peine Estce que la création d'un blog simple (centerblog, canalblog ...) est suffisante sachant que ce genre de blog ne sait gerer que des articles à la queue leu leu et que pour que le president ça va être coton pour retrouver les auteurs des articles et les contenus.(mais apres tout c'est peut etre possible). Nos ne voyons pas comment hierarchiser ou classer les articles. Ou alors faut il prendre un blog payant qui sache faire ça.Et que peut nous apporter un blog payant? Merci de nous guider. Ambrine |
|
|
|
20 11 2009, 00:52
|
|
|
Blogger débutant Groupe : Membres validés Messages : 80 Inscrit : 18/04 2009 Membre n° 12,019 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 15:35 |