Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
20 01 2010, 16:10
|
|
|
Blogger débutant Groupe : Membres actifs Messages : 2 Inscrit : 11/01 2009 Membre n° 11,810 |
Bonjour, je vous présente Moneysurf, un nouvelle autosurf qui va bientôt devenir incontournable.
Mais qu'est ce qu'un autosurf? Après l'inscription, vous allez surfer sur des sites grâce à une page qui est totalement automatique. Ainsi vous gagnerez des crédits que vous pourrez attribuer a vos sites. Qui gagneront des visites pour vos sites (1 crédit = 1 visite) Voici ses Caractéristiques : Ratio 1.6/1 en Basic Vous gagnez 1.6 crédits toutes les 7secondes Timer de 7s 3 sites à promouvoir. Vip Argent offert pendant 1 mois ( = 10 sites à promouvoir ), si vous rentrez vos 10 sites, je ne vous les enlèverez pas et vous pourrez promouvoir 10 sites en statut Basic à vie. Idéal pour les Ptp et Blogs De plus pour les webmaster ou les bons parrains, j'offre Le statut VIP argent à vie à tout membres parrainant 5 membres. Un concours de Surf est également ouvert avec à la clef des statut VIP et des milliers de crédits. Alors inscrivez vous sur Moneysurf : http://moneysurf.sitexperts.fr/ Cordialement |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 06:44 |