Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 01 2007, 19:27
|
|
|
Blogger débutant Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16/01 2007 Membre n° 8,378 |
Bonsoir, Je tiens un blog depuis quelque temps pour m'en servir comme exutoire à certaines de mes idées pressantes. Le plus important en effet pour moi sur ces pages est de faire un petit journal intellectuel. Parfois, mes idées se mélangent avec des personnages. Le personnage-idée prend dans tel article la forme d'un Grand Berger. Vous le connaissez ! S'il vous arrive d'être une seule fois à Paris, dans le métro, vers 17h , vous verrez des mutitudes de gens bouger, grouiller, s'orienter massivement dans certaines directions, etc. Pourquoi ? Ils forment le "Troupeau"; c'est le "Grand Berger" qui vient de les libérer ! J'essaye dans mon blog de voir la manière dont ce Berger intervient dans notre intimité la plus retranchée... (cf. L'amour comme croyance) Ma vision est celle d'un étranger, ayant vécu au Maghreb et connu des expériences politiques, syndicales, voire religieuses. Aussi, mon point de vue sur l'islam et sur ce que j'appelle "la question sexuelle" en est très altéré. Je vous invite à découvrir cela en me lisant. J'espère que vous laisserai des traces critiques de votre passage ;-) Bien à vous, Naravas :-) Lien : http://www.anglesdevue.canalblog.com/ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 10:45 |