Forum de blogs

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Huggy Les Bons Tuyaux, Recherches radiesthésiques dans le domaine des courses PMU
triskelp
posté 28 01 2007, 19:16
Message #1

Blogger débutant

Groupe : Membres actifs
Inscrit : 28/01 2007
Membre n° 8,515

Bonjour !

Je vous présente mon blog, n'hésitez pas à venir le visiter, déposez vos critiques, etc.
A tous ceux qui aiment les courses PMU en particulier; et tout ce qui touche les méthodes de recherches par la radiesthésie mentale. A tous ceux intéressés par l'approche ésotérique, et la mise en oeuvre des méthodes annexes comme l'hypnose qui est un outil et l'une des clés de la pratique radiesthésique.
Ici, vous ne trouverez aucun commentaires sur les chevaux ou les jockeys car je n'utilise pas ce genre d'information pour établir mes pronostics.

A très bientôt, et bonne visite

Ma page Web
Triskelp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 7)
missycalou
posté 28 01 2007, 19:33
Message #2

blogger habitué

Groupe : Habitués
Inscrit : 02/12 2006
Lieu : NIPOX city
Membre n° 7,970

CITATION(triskelp @ 28 01 2007, 19:16) [snapback]10431[/snapback]

Bonjour !

Je vous présente mon blog, n'hésitez pas à venir le visiter, déposez vos critiques, etc.
A tous ceux qui aiment les courses PMU en particulier; et tout ce qui touche les méthodes de recherches par la radiesthésie mentale. A tous ceux intéressés par l'approche ésotérique, et la mise en oeuvre des méthodes annexes comme l'hypnose qui est un outil et l'une des clés de la pratique radiesthésique.
Ici, vous ne trouverez aucun commentaires sur les chevaux ou les jockeys car je n'utilise pas ce genre d'information pour établir mes pronostics.

Ma page Web
Triskelp

Dis moi tu as beaucoup gagné au PMU par radiésthésie?

+Quote Post
ludo88
posté 28 01 2007, 19:46
Message #3

blogger habitué

Groupe : Super admin
Inscrit : 19/08 2005
Lieu : Montpellier
Membre n° 2

c'est fou moi qui croyait justement que le pmu etait le seul jeu de "hasard" ou on pouvait influencer ses choix par des parametres plus ou moins exactes ... blink.gif

+Quote Post
germaine007
posté 29 01 2007, 18:36
Message #4

Blogger amateur

Groupe : Habitués
Inscrit : 01/01 2007
Lieu : NIPOX ville
Membre n° 8,241

CITATION(triskelp @ 28 01 2007, 19:16) [snapback]10431[/snapback]

Bonjour !

Ma page Web
Triskelp

Dis tu noous files tes bons tuyaux laugh.gif

+Quote Post
triskelp
posté 05 02 2007, 20:07
Message #5

Blogger débutant

Membre n° 8,515

CITATION(missycalou @ 28 01 2007, 19:33) [snapback]10438[/snapback]

Dis moi tu as beaucoup gagné au PMU par radiésthésie?

Bonjour à toi !

Il m'est arrivé de gagner de belles sommes, jusqu'à mille € en un mois; il est vrai qu'il est difficile de gagner le gros lot mais ce n'est pas impossible non plus il suffit de tenter sa chance. Le fait d'utiliser la rad permet justement de trouver des chevaux que tu ne trouvera pas dans des pronostics de presse ceux qui sont délaissés et c'est justement ceux là même qui te permettent de gagner un peu d'argent.
J'ai déjà trouvé un quinté ordre en sept chevaux qui rapportait un peu plus de 460 000 francs à l'époque.
La rad permet d'une certaine façon de bousculer la chance et de créer parfois de bonne surprise....
Le mieux est de jouer des combinés c'est-à-dire d'aligner six à sept chevaux sur la même ligne, bien sûr plus il y a de chevaux et plus cela coûte mais cela augmente tes chances. Sinon tu as les systèmes réducteurs qui te permettent de jouer plus de chevaux à moindre coût c'est pas mal !
Sinon il n'est pas nécessaire de jouer des combinaisons compliquées, jouer un seul cheval ou jeu simple peut s'avérer intéressant; seule condition qu'il figure dans les trois premiers de l'arrivée.
En définitive ce sera fonction de la mise d'enjeu, par exemple un cheval arrive 1er à 7,60€ pour 1€ soit 11,40€ pour 1,5€ si tu as misé 30€ sur ce cheval ton gain sera de 228€. Plus exactement 198€ de gain net moins la mise, ce qui est pas mal.
Voilà en espérant avoir répondu au mieux à ta question.
Cordialement !

+Quote Post
triskelp
posté 06 02 2007, 13:54
Message #6

Blogger débutant

Membre n° 8,515

rolleyes.gif
CITATION(germaine007 @ 29 01 2007, 18:36) [snapback]10481[/snapback]
Dis tu noous files tes bons tuyaux laugh.gif

Bonjour !

Je fais ce que je peux, même s'il n'est pas toujours facile de se concentrer et de faire abstraction de tous nos tracas dans ce monde en pleine effervescence. rolleyes.gif

+Quote Post
Inka
posté 08 02 2007, 17:19
Message #7

Blogger débutant

Inscrit : 07/02 2007
Membre n° 8,639

Triskelp, j'ai apprécié ton blog... je t'avoue que je ne joue pas aux courses, sauf une fois où j'ai misé sur un cheval nommé Vieux Beaufay, et on a gagné !!! (si j'avais su j'aurais misé plus!!!)

Mais ce qui m'a le plus intéressée c'est tout ce qui concerne l'hypnose... en effet, je veux y recourir pour arrêter de fumer... Donc je reviendrai surement sur ton site....

+Quote Post
fiflin82
posté 06 12 2007, 08:31
Message #8

Blogger débutant

Groupe : Membres
Inscrit : 05/12 2007
Membre n° 10,314

bonjour a tous je pratique la radiesthesie pour rechercher les chevaux d,une course cela me passionne mais je trouve que cela est tres dur d,avoir des resultats permanent.je pratique tout les jours mais je ne mise pas souvent de l,argent car le plaisir est grand quant on se rapproche de la verite qui n,est pas tout les jour la meme unsure.gif a bientot

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 16:06

Créer un blog gratuit | Créer un blog nipox | Créer son blog