Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : construction d'une maison en ossature bois
Forum de blogs > Parlez de vos blogs > Divers
djoliba
pour partager nos savoir faire , nos expériences , nos bons plansetc ... en matière d'autonconstruction de MOB, lire Maison Ossature Bois !
djoliba
CITATION(djoliba @ 15 06 2007, 21:32) [snapback]13021[/snapback]
pour partager nos savoir faire , nos expériences , nos bons plansetc ... en matière d'autonconstruction de MOB, lire Maison Ossature Bois !

Gloups, je débute ... et j'ai oublié de vous donner l'adresse http://djoliba.over-blog.com/
mal1kom1sap1
Sympa et instructif votre blog !
D'ici quelques années, quand je m'installerai (je suis encore un pauvre étudiant...), j'aimerai construire une maison en bois avec tout ce qui est possible pour la rendre écologique. Mais la construire moi-même je n'y pense pas, je n'ai pas votre savoir-faire et votre courage.
djoliba
CITATION(mal1kom1sap1 @ 16 06 2007, 14:28) [snapback]13034[/snapback]
Sympa et instructif votre blog !
D'ici quelques années, quand je m'installerai (je suis encore un pauvre étudiant...), j'aimerai construire une maison en bois avec tout ce qui est possible pour la rendre écologique. Mais la construire moi-même je n'y pense pas, je n'ai pas votre savoir-faire et votre courage.

merci ! même sans tout faire peut-être pourrez-vous y participer. C'set toujours très motivant de s'y impliquer.
mal1kom1sap1
CITATION(djoliba @ 17 06 2007, 18:22) [snapback]13043[/snapback]
merci ! même sans tout faire peut-être pourrez-vous y participer. C'set toujours très motivant de s'y impliquer.

Je ne suis pas très doué en bricolage ^^ Je peux visser les ampoules à la limite ! Sauf si c'est des ampoules à baïonettes ça sort de mes compétences lol.
Non , je plaisante, quand même pas à ce point ! Ce que je veux dire c'est que le gros oeuvre ce n'est pas pour moi, mais par contre faire de la peinture ou du papier peint je m'en sortirai...
djoliba