Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

changement de model de page blogger

blogger google blogspot design stockage

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 nicolas

nicolas

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 07 mai 2008 - 02:28

Bonjour

Malgré l'absence de réponse, à mon précédent message, je vous recontact pour une nouvelle question.

Je ne trouve pas trés top les page, model, proposés dans blogger. Peut on en changer, en mettant de nos propres créations.

Je m'explique, certain model non pas les majuscules dans les titres, d'autres on ne peut pas mettre de photos, ou les couleurs sont pas top. Comment faire??????

dernière chose et en rappel de mon précédent message, qui sais ou on peut trouver des scripts pour créer une sorte de moteur de recherche au sein de son blog blogger. j'en ai trouvé mais il recherche des blogs sur le net, ce que je souhaite moi c'est chercher dans mes pages du blog.

Et enfin, je cherche toujours, un script ou HTML pour faire en sorte que mes gros documents puissent être regardés, consultés depuis mon blog garce à un lien internet. Comment faire?

Encore merci, à ceux qui vont me répondre.

#2 Geeko

Geeko

habitué

• Membres validés
  • 63 messages

Posté 08 mai 2008 - 05:41

Bonjour,

Pour les modifications d'aspect, suffit de changer les styles qui se trouvent en haut du code. Couleurs, polices, tailles de caractère, position et alignement des paragraphes, aspect des photos, etc. Tout peut être modifié.

Pas compliqué, mais faut connaître un peu les CSS. Dis-nous ce que tu souhaites changer, et on pourra probablement t'indiquer quelles modifs apporter au code.

Euh... J'ai du mal à croire que tu puisses pas mettre de photo. Explique-toi un peu mieux parce que là je pige pas.

Pour la structure, par contre, tu peux pas faire grand'chose. Tu ne peux pas créer un moteur de recherche (y en a un dans la barre Google quand même, hein...). Les gens utilisent les tags ("libellés") pour chercher des articles correspondant, ou utilisent les archives.

Il existe des scripts gratuits pas mal pour créer un moteur, que l'on peut utiliser sur des sites ou des blogs. Mais c'est une tierce partie (en utilisant le moteur on va en fait sur une page qui n'appartient pas au site ou au blog). C'est pas très compliqué à intégrer à une page, mais j'ignore quelles sont tes compétences en la matière. Copier/coller le code ne suffit pas toujours à avoir l'aspect recherché.

Also tagged with blogger, google, blogspot, design, stockage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+