Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Améliorer mon blog blogspot-blogger

google blogspot blogger gadget

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Michèle62

Michèle62

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 15 juillet 2008 - 11:00

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum de blogs en espérant trouver de l'aide pour mon blog blogger. J'ai créé mon blog personnelen janvier et j'aimerais y ajouter 2-3 petites choses comme

• un compteur de visites.
  •  
  • J'aimerais savoir s'il était possible d'élargir la plage de texte.
  •  
  • Je n'ai pas bien compris pour insérer un diaporama.

Voilà mon adresse de blog: http://scrapetpuces.blogspot.com/. Je n'y connais pas grand chose en langage html. :P J'ai trouvé un site (recommandé par blogger) avec des outils gratuits et j'ai reçu une adresse pour un compteur mais je ne sais pas du tout comment l'insérer. Voici le html :

<!-- Start Bravenet.com Service Code -->
<script type="text/javascript" src="http://pub26.bravenet.com/***************"></script>
<!-- End Bravenet.com Service Code -->

Je trouve votre forum blogs super intéressant et je vais petit à petit lire les différents message pour apprendre à référencer mon blog blogger, et à améliorer ce dernier.

D'avance merci pour votre aide,
Michèle

#2 N°6

N°6

Blogger amateur

• Membres
  • 243 messages

Posté 15 juillet 2008 - 02:47

Il faut créer un bloc HTML dans la partie de la personalisation du template

#3 Michèle62

Michèle62

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 16 juillet 2008 - 08:00

Merci, mais où vais-je trouver le template? J'y connais vraiment pas grand chose!!!! :P

#4 Michèle62

Michèle62

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 16 juillet 2008 - 10:28

Merci, mais où vais-je trouver le template? J'y connais vraiment pas grand chose!!!! :P

J'ai trouvé où je pouvais changer le code html de ma mise en page. Je crois bien que c'est le template. Il y a une option pour modifier les gadgets mais je ne comprends pas bien comment l'intégrer en employant les bonnes balises.

#5 Michèle62

Michèle62

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 20 juillet 2008 - 08:20

Ca y est, j'ai trouvé grâce à un autre blogger.

Also tagged with google, blogspot, blogger, gadget

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+