Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

2011-Blog: publicité, séries, conso, ciné...

blog publicité humour blague consomation achat vente pub

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 carmel

carmel

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 27 juillet 2008 - 03:12

Bonjour!

Je viens de découvrir ce forum et aimerais vous présenter mon blog, consacré à des domaines qui m'intéressent particulièrement (oui en même temps, c'est logique ! ).

http://lespagesdecarmel.wordpress.com a pour sujet principal la publicité, création publicitaire en règle générale, ainsi qu'à des thèmes qui s'en approchent. Le blog hobbies est récent et j'essaie d'y parler le plus souvent avec second degré de ce domaine de la pub qui ne plait pas à tout le monde.

Voilà! Je vous invite bien évidemment à aller y faire un tour et sur ce, me hâte d'aller découvrir vos présentations et vos blogs.

Carmel

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 21 octobre 2012 - 11:00

Un blog pub un peu fun marrant à voir,

#3 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 25 octobre 2012 - 08:32

Rien de neuf depuis 1 an au moins, domage j'aime bien le ton de ce blog

Also tagged with blog, publicité, humour, blague, consomation, achat, vente, pub

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+