Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Un bon exemple pour un blog est...

wordpress joomla drupal blogger blogspot google

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Invité_pierredb78_*

Invité_pierredb78_*
  • Guests

Posté 19 août 2008 - 03:56

J'ai utilisé le blogger.com que j'ai trouvé vraiment facile à utiliser, surtout pour les novices. Dans 3 étapes faciles vous créez un compte et vous pouvez commencer l'écriture de votre blog.

La meilleure façon pour procéder serait de créer un compte de gmail, qui procède ensemble avec google analytics qui relie dans votre blog et grâce à ça vous pouvez voir toute statistique de votre blog comme toute circulation à votre blog, vos vues, etc.

Si vous avez n'importe quelles questions, n'hésiter pas à demander.

Pierre

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 06 mars 2013 - 07:01

Finalement avec du recul blogger ou blogspot la plateforme gratuite de blogging de google est super bien pour débuter un petit blog personnel avant de prendre un hébergeur et un script plus lourd et plus complet tel que drupal, wordpress ou joomla.

Il est bien aussi pour ceux qui recherchent dans le blogging juste un hobby sans rechercher à monétiser leur blog et au finale en faire une activité à temps plein.

Also tagged with wordpress, joomla, drupal, blogger, blogspot, google

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+