Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Anamor

e-book livre roman edition critique litterature redacteur redaction blog

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 28 septembre 2008 - 01:05

Bonsoir à toutes et à tous.

Cet été, en parallèle de mon stage, j'ai développé un blog free, codé de A à Z par ma personne.
Si au début, c'était juste pour ne pas perdre la main dans les langages de programmation, aujourd'hui nous sommes deux rédacteurs et nous aimerions faire découvrir notre blog litterature, un blog romans qui est en constante évolution !
Ajout de nouveaux designs facultatifs, nouvelles rubriques, quand j'ai un peu de temps, je développe. J'espère bientôt ajouter un flux RSS, vu qu'apparemment ça aide au référencement naturel.

C'est en cherchant à améliorer la visibilité de notre blog romans que je suis tombé sur ce blog,.

Qu'est-ce donc qu'Anamor.

C'est un petit blog que l'on aurait pu appeler "au fil des lectures". Le but étant qu'à chaque roman que l'on a terminé, on en fait une petite critique la plus constructive possible. Pourquoi un blog lecture et pas un site web. Tout simplement car je pars de l'idée que notre environnement, la période de lecture influe sur la perception du roman. Ainsi que d'autres facteurs comme le roman précédent, les saisons. Du moins pour moi c'est le cas.

Mes lectures sont relativement variées, du roman d'actualité, au roman historique, en passant par les romans thrillers et un peu des romans de fantasy.

Voilà le lien : Anamor

Merci de m'avoir lu, et j'espère que mon blog chronique vous plaira.
Si vous avez des remarques, des critiques, n'hésitez pas !

#2 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 06 octobre 2008 - 12:57

J'me permets un petit up.
Personne n'a de critique ? Il est sûrement loin d'être parfait !

#3 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 19 novembre 2008 - 02:50

Bonsoir.

Petite amélioration ce soir. La possibilité pour ceux qui n'aiment pas le bleu de changer de design.
Pour l'instant un seul autre est accessible mais plusieurs autres (pratiquement prêts) arriveront sous peu.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des suggestions de couleurs pour faire de nouveaux designs ?

#4 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 08 janvier 2009 - 02:20

Après 2 mois, il y a des nouveautés, notamment un système de vote pour chaque œuvre et un bbcode pour l'insertion de smilies. Le tout, toujours codé par mes soins.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

#5 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 01 mars 2009 - 02:42

Après tant d'insistance de ma partenaire d'écriture, j'ai créé un flux RSS sur notre blog !
N'hésitez pas à vous abonner et à me donner vos impressions générales.

Merci à vous.

#6 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 31 juillet 2009 - 12:47

Bonjour :)

Voilà un bout de temps que je n'avais pas fait ma pub, et pour cause, j'ai complètement revu le design de mon blog.
D'ailleurs Anamor ne se présente désormais plus comme un blog mais comme un site. J'appelle ça aussi un blogosite car j'ai conservé les systèmes d'archives mensuelles.

Tout nouveau, j'espère que le design vous plaira davantage. J'ai vraiment essayé d'en faire un site plus clair, et plus joli, moins concentré. De l'espace et de la vie.

Merci à tous et à bientôt.

#7 Invité_Nicko_*

Invité_Nicko_*
  • Guests

Posté 07 octobre 2009 - 09:10

Anamor organise un petit concours amateur pour fêter le prix des lecteurs de poche auquel l'une de nos rédactrices a pris part.
Le principe est simple. Nous posons des questions, 1 par 1 et vous avez 2 ou 3 jours pour y répondre. Il y a 10 questions en tout.
A gagner : Une encyclopédie sur la littérature, les 2 romans vainqueurs du prix des lecteurs et peut-être d'autres.

La première question sera posée très bientôt.

Merci de m'avoir lu

#8 palomino

palomino

habitué

• Membres validés
  • 80 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:57

pas mal, et c`est lesquelle le répond?

#9 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 18 novembre 2012 - 11:21

L'admin en vient plus ici mais le site existe toujours, j'ai laissé le premier lien.

Also tagged with e-book, livre, roman, edition, critique, litterature, redacteur, redaction, blog

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+