Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Un petit coucou d'Amérique latine

paysage magnifique gens extraordianire cultures pays photos musique littérature Amérique latine

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 donosti

donosti

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 11 octobre 2008 - 12:53

Si vous êtes intéressé par des paysages magnifiques, des gens extraordinaires et des cultures incroyables, venez-me rendre visible. Descriptions des pays, photos, musique, littérature, conseils et plein d'autres thèmes sur cette merveilleuse Amérique latine.
Ce que je veux, c'est vous renseigner et vous faire rêver

alors bienvenue sur http://america-latina.over-blog.fr/

#2 ludo88

ludo88

blogger habitué

• Membres
  • 836 messages

Posté 13 octobre 2008 - 11:52

Un blog très sympa avec des très jolies photos, j'ai pas tout lu, mais je le mets de coté pour les jours ou il fera pas beau : le voyage ca rechauffe ...

#3 donosti

donosti

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 13 octobre 2008 - 08:14

Un grand merci pour ce petit message plein d'encouragement!!! ça fait vraiment plaisir. Bonne lecture et si jamais tu as des suggestions, je les accueille avec plaisir!!

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 18 avril 2012 - 08:36

Blog sympa, de jolies photos je garde et je vous conseil de le visiter.

Also tagged with paysage magnifique, gens extraordianire, cultures, pays, photos, musique, littérature, Amérique latine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+