Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

notre passé par la détection de métaux

photos trouvailles passionné historie celtes romainedétectionde métaux Alsace champs forêt

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 didgeridoo

didgeridoo

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 01 novembre 2008 - 09:10

Bonjour, Je m'appelle David alias didgeridoo, j'ai 40 ans et je pratique la détection de métaux en Alsace.
Je suis avant tout un passionné d'histoire et en particulier sur l'histoire celtes et romaines.
Nous marchons presque tout les jours sur des objets antiques sans même le savoir.
Il y en a pleins les champs et les forêts sous quelques centimètres de terre, voir carrément à la surface!
Mon blog, traite donc de ce loisir passionnant avec pas mal de photos et de commentaires explicatifs sur mes trouvailles.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'œil et pourquoi pas me laisser un petit message dans mon livre d'or s'il vous a plus!

Merci d'avance à vous qui viendrez sur mon blog

mon blog: http://didgeridoo.centerblog.net/

P.S. je ne l'ai ouvert que le 20 octobre, donc il va encore s'enrichir de photos au fur et à mesure de mes trouvailles.

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 17 avril 2012 - 06:02

Blog intéressant et à jour ! :D

Also tagged with photos, trouvailles, passionné, historie, celtes, romainedétectionde métaux, Alsace, champs, forêt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+