Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Le jardin d'Erolf

artistique art blog web webdesign japon photo peinture modelage

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Erolf

Erolf

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 19 décembre 2008 - 09:20

Le jardin d'Erolf : Mon blog webdesigner,blog art c'est moi. J'aime créer... Je suis passionnée par l'art visuel, graphique, le japon, le moyen-âge, la nature, les plantes, l'écologie, la déco, l'artisanat etc... Mon blog artistique c'est que du moi de A à Z: le design blog le design du blog(et oui, je suis en formation de webdesign), aux créations manuelles (qui vont du collier, au modelage), à la photographie, jusqu'à la mise en page! J'ai en effet fait auparavant une école de dessinateur maquettiste, je suis donc très créative. Mon univers féminin est léger je l'espère. Mon art blog évolue avec le temps, et je pense m'améliorer petit à petit... Bonne visite :)

http://www.erolf.fr

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 31 octobre 2012 - 04:10

Blog professionnel à jour mais en anglais et très beau.

Also tagged with artistique, art, blog, web, webdesign, japon, photo, peinture, modelage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+