Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog d'un éditeur engagé

editeur livre collection ebook

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Maud des Oiseaux de papier

Maud des Oiseaux de papier

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:24

Bonjour à tous,

Je fais partie d'une petite maison d'édition que j'ai envie de défendre. Nous nous appelons "Les oiseaux de papier" et nous nous définissons comme un éditeur indépendant, militant et engagé à différents niveaux, notamment au niveau des associations. Dans le cadre de notre collection l'Inacceptable,

nous nous engageons auprès des associations concernées pour sensibiliser sur et dénoncer des actes, des faits inacceptables. Nous venons de créer un blog où nous proposons l'un des livres de la collection sous forme d'ebook à télécharger gratuitement, il s'agit du livre "Sans Patrie" de Nathalie M'Dela Mounier, un livre qui parle des difficultés liées à l'immigration, des espoirs et des déceptions, des drames, des désillusions...

Ce blog se veut aussi une passerelle entre les associations, la maison d'édition et les internautes.
Je vous invite donc à le visiter et à le faire découvrir :
http://linacceptable.blog4ever.com

A bientôt pour recueillir vos avis et vos liens,

Also tagged with editeur, livre, collection, ebook

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+