Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Notre dame de "Ti banbou"

litterature livre e-book blog edition écrivain écrire

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Tolsto

Tolsto

habitué

• Membres validés
  • 18 messages

Posté 17 janvier 2009 - 11:25

Avant la sortie, au mois de mars chez "Ibis Rouge", de mon prochain roman La vie en face, je vous invite à découvrir un nouvel extrait de mon précédent ouvrage "Face à la mort" que vous pouvez vous procurer, en cliquant sur les liens d'achat indiqués sur mon blog unblog. Les deux romans mettent en scène le même personnage, Taali (Ali). En marchant sur les pas de ce dernier, vous partagerez avec lui, par la pensée et par l'émotion, une expérience de vie hors du commun.

… Ce matin du vingt-deux décembre un événement majeur allait cependant faire basculer la vie du hameau.

Lire la suite en allant sur la page: http://maricelbaltus...-mort-extraits/

#2 palomino

palomino

habitué

• Membres validés
  • 80 messages

Posté 14 décembre 2009 - 02:27

J`aime bien ton blog unblog, je me suis promené de page en page et j`aime bien ton univers;

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 18 novembre 2012 - 11:06

un bon blog litterature à visiter.

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 18 novembre 2012 - 11:30

il autrait écrit sur l'ouragan Hugo

Le 16 septembre 1989, l'ouragan Hugo dévastait l'île de la Guadeloupe dans les Caraïbes. C'est pour évoquer ce moment douloureux que je publie sur mon blog litterature l'article qui suit:
Hugo, une nuit d'enfer, un récit, un poème et des photos pour évoquer un évènement d'il y a 20 ans mais qui est encore bien présent à l'esprit de ceux qui l'ont vécu. Un article pour la mémoire collective.

#5 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 18 novembre 2012 - 11:38

Et sur la guadeloupe

Ce blog littéraire célèbre la vie et met en valeur le patrimoine naturel et culturel de mon île, la Guadeloupe. Chaque mois qui passe, emmène ses nouveaux articles et ainsi s'élève sur la toile, un monument qui transcende le temps et l'espace.
Qui que vous soyez, ce site vous offre une réelle occasion d'évasion dans le micro paradis spatio-temporel guadeloupéen. Naviguer à votre guise en choisissant votre lien, votre ballade

Also tagged with litterature, livre, e-book, blog, edition, écrivain, écrire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+