Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Pour vous faire découvrir l'art des portraits et des mots

blog dessin portrait peinture citations blague humour

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 chris2009

chris2009

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 février 2009 - 05:03

Bonjour à toutes et tous,

Il y a un an j'ai créé un petit blog artistique www.patmar.info sur différentes choses qui m'intéressent, et surtout afin de montrer les dessins portraits et les nus que je dessine (peut-être vous un jour)...
mais j'y ai mis également des petites citations (blog humour plus qu'artistique), un mélange de blog recettes de cuisines, des petits cocktails fait maison, enfin beaucoup de choses qui me plaisent et qui vous plairont, enfin je l'espère...

Vous serez donc les bienvenus, et je que j'aimerai, c'est d'avoir des commentaires sur ce qui vous plait, ou ce que vous n'aimez pas, et même de petits conseils seront les bienvenus...
Bon bah je vous souhaite une bonne visite et vous dis à bientôt...
bises...

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 31 octobre 2012 - 03:53

Moi j'aime bien les dessins de portraits, de nues, de couchés de soleil et ma foi un petit cocktail avec une bonne blague tous ça fait glamour un petit blog glamour qui aurait besoin d'une mise à jour sur une autre plateforme avec moins de pub, plus agréable à lire et qui mettrait en valeur les tableaux.

Also tagged with blog, dessin, portrait, peinture, citations, blague, humour

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+