Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Les gadgets dans Blogger

blogger blogspot photo blogger categorie blogger

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 breezy

breezy

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 02 mars 2009 - 12:29

Bonjour,

j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je viens de créer mon blog sur blogger et il y a deux ou trois choses que je n'arrive pas à faire avant de mettre mon blog en ligne...

Premièrement : je souhaite intégrer le gadget "newsletter", à priori il s'appelle 'lien d'inscription", j'arrive à l'installer mais il ne s'affiche pas et ne s'active pas sur mon blog... je sais qu'il est là car le reste des gadgets descend mais on ne le voit pas et la souris ne réagit pas en passant dessus... avez vous une idée pour résoudre ce problème ?!!!

Deuxièmement : je souhaite afficher un lien "contact"... je ne trouve pas de gadget correspondant (à part d'afficher mon profil et de le renommer... mais cela créerait seulement un lien avec mon profil, il faudrait alors cliquer sur "email" pour m'adresser un mail, je trouve ça compliqué... en plus je crois que la boîte mail s'ouvre chez outlook et je souhaiterais une interface plus directe qu'outlook...) bref... avez vous une piste ?!!!

Troisièmement : mon blog sera essentiellement un blog privé de photos et je souhaite qu'apparaissent des albums photos, je sais qu'il faut que je passe par Picasa qui est, me semble-t-il un site d'hebergement en ligne, mais cela ne me convient pas je ne souhaite pas passer par un site en ligne... est-il possible d'ajouter des albums photos sans ça ?

Bon, si vous trouver que je rame trop sur Blogger, je suis prête à aller ailleurs, j'ai d'ailleurs survolé quelques sites comme overblog, mais le design ne me convient pas (et je ne suis pas assez expérimentée pour rentrer dans les réglages avancés)... Blogger serait parfait à plusieurs titres, sauf concernant les points énoncés ci-dessus...

merci d'avance pour votre (vos) réponse(s), en espérant qu'il y en ait !!!

Breezy

Also tagged with blogger, blogspot, photo blogger, categorie blogger

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+