Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Savez-vous comment faire une copie de son blog avant de le supprimer ?

blog skyrock legal

1 réponse à ce sujet

#1 NightWhite

NightWhite

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:54

Bonjour,

J'ai trouvé ce blog pour vous demander un renseignement, mais pas la section vraiment correspondante... Tout est dans la question, et j'aurais besoin de savoir au plus vite s'il est possible de faire une copie de son blog avant de le supprimer ? Car c'est simple, il est parfois des choses passées pour lesquelles il faut tourner la page, mais qu'on veuille quand même en garder les bons souvenirs.

Je peux copier et coller chaque photo dans Word, ainsi que les textes... Mais 32 pages, ce serait bien trop long !

Merci par avance !

Edit : c'est un blog Skyrock. Je précise aussi que s'il s'agit d'un logiciel à télécharger pour faire les manip plus facilement je suis preneur.

Modifié par Admin Jérémie, 28 novembre 2012 - 01:56 .

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 24 avril 2012 - 01:25

Je ne peux pas répondre à votre question,

Par contre je pense qu'il est possible de demander aux administrateurs de skyrock de vous envoyer un fichier zip de vos informations ou même sur cédérom.
Car légalement vous y avez droit.
C'est le cas pour Facebook

Ici à tout moment vous pouvez me demander de supprimer vos informations de compte et de vous envoyez un fichier zip de votre contenu.

Répondre à ce sujet

Also tagged with blog, skyrock, legal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+