Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

2009-Stormrider (le blog du surf)

sport surf bodyboard mer océan

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 hardfire

hardfire

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 08 mai 2009 - 07:26

Bien le bonjour à tous.

"Hier je ridais un reefbreak de folie. J'étais seul au peak et déferlait au line up des séries de 1m50-2m00 glassy et tubulaires, dignes de la gauche de Padang-Padang."

Si vous n'avez rien rien compris à cette phrase, si vous pensez que le surf se résume à "brice de Nice", "pointbreak". Que vous ne connaissez Kelly Slater, que de nom, que le seul endroit pour surfer sur terre est Hawaï, qu'il n'y a pas de vagues en Méditerranée, qu'on ne surf en France que l'été et à Biarritz...Continuez de lire vous apprendrez beaucoup. B)

Comme le titre l'indique, je vais ici vous présenter mon blog sur le surf, et plus précisément le bodyboard. Le bodyboard ? C'est un truc de plage çà ?? pour les petits enfants ?? Détrompez vous ! Vous verrez sur mon blog surf qu'on prend les même vagues que les surfer ci ce n'est des vagues plus creuses encore. Entre nous, je pratique les deux et entre surf et bodyboard, il n'y a pas tant de différences que ça.

Vous voulez en savoir plus sur ce sport le bodyboard, cet art de vivre, cette quête incessante de la vague parfaite ? Alors prenez votre planche model ADSL, rendez vous sur la plage de mon blog (notez le jeux de mot^^) et jetez vous à l'eau pour surfer sur ma page.
Contrairement à un grand nombre des blogs concernant le surf présent sur le net, beaucoup se contentent de mettre en ligne des photos tirés d'autre sites. En effet, toutes les photos et vidéos que vous verrez ont été réalisées par mes soins (ou par ma famille). Comme vous le constaterez, je fais aussi des montages vidéos donc vous pourrez laisser vos impressions afin que je m'améliore, toute critique est bienvenue.

Si vous en avez le courage, retenez votre respiration et plonge là: http://filmsurf.skyrock.com/

(Ps: le blog est en construction et évolue de jour en jour, je vous informerais des dernières mises à jours)

Modifié par Admin Jérémie, 18 décembre 2012 - 08:39 .

#2 hardfire

hardfire

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 24 mai 2009 - 08:19

Salut à tous,

C'est pour vous informer que j'ai rajouté un montage spéciale bretagne, alors si vous voulez jeter un coups d'oeil,
En plus maintenant j'utilise after effect pour les montages et ça donne des résultats pas mal...
Bonne vidéo.

#3 hardfire

hardfire

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 16 juin 2009 - 08:57

Bonjour à tous.

Je tiens juste à vous informer que du nouveau contenu est disponible sur mon blog.
Au programme des photos au cœur des vagues, au plus près du surfer: L'AQUASHOT....

#4 hardfire

hardfire

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 19 juin 2009 - 08:27

Bien le bonjour !
L'été approche et vous avez un peu trop chaud ?
Vous y trouverez ma dernière vidéo de .....snowboard cette fois ci ! Et oui, on change un peu d'ambiance mais la qualité reste de rigueur avec des prise de vu plutôt intéressantes et originales .
La vidéo, c'est la première de la première page alors vous cassez pas la tête pour la trouver, il n'y a rien de plus simple !!!

#5 hardfire

hardfire

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 05 juillet 2009 - 06:00

Yes !!! FINI !!

Voici comment on s'y prend pour surfer loin de la mer. C'est ma dernière vidéo en date, avec utilisation de ma caméra embarquée, et je pense que c'est la meilleure que j'ai jamais faite, ou du moins j'ai essayée ^^. J'ai essayé de faire des plan original, avec des plan de nuit, sous l'eau....ça peut vous intéresser...

Also tagged with sport, surf, bodyboard, mer, océan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+