Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog Top Model : Actualités de la Mode

blog mode fille marseille top model maquina mannequin casting agence

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 maureen

maureen

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 19 mai 2009 - 02:42

Bonjour,

Je suis une marseillaise de 27 ans qui a créé son blog mode début Avril 2009: http://www.topmodele.net

J'essaie d'aborder le monde de la mode sous différentes coutures en alternant des sujets simples, des évènementiels, des actualités télévisuelles, cinématographiques ou même de société.

Je suis également les castings modes réalisés par l'Agence Elite World qui est actuellement la plus grandes agences de Mannequin du monde.

J'aimerai rendre mon blog mode plus interactif, mais je ne sais pas encore véritablement comment m'y prendre et j'aurai bien besoin de vos conseils.

De plus, je suis ouverte à toutes critiques car c'est comme cela que je pourrai avancer de manière constructive.

Je vous remercie par avance de votre aide.

A très bientôt

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 07 octobre 2012 - 06:38

Super blog fashion, très beau.

Also tagged with blog, mode, fille, marseille, top model, maquina, mannequin, casting, agence

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+