Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Bourré, handicapé, sans permis achetez une voiture !

voiture sans chauffeur radar girophare gogole boire un petit verre route chips plaquettes de freins économies

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 10 avril 2012 - 10:12

La voiture sans pilote une réalité en devenir selon google.
Qui ne plaira pas à tout le monde.

Lundi dernier 9 avril 2012, j'ai pu voir comme tout le monde à la télé une voiture sans chauffeur, avec une sorte de radar/girophare au dessus.

Mon père a été peu enthousiaste, mais ma mère,ma sœu et moi même l'étions, car nous y voyons de nombreux avantages :

-de grosses économies sur le long terme, en essence car le litre sera mieux géré par ordinateur, pour quand l'on freinera et quand l'on accélèrera, les plaquettes de freins s'useront donc moins vite,
-on pourra téléphoner et lire un livre en même temps,
-voir boire un petit verre de liqueur, et manger une chips,
-ou embrasser sa copine et si on n'a pas de copine, on pourra regarder les autres sur le bord de la route sans gène, ou pour ses dames ses messieurs,
-mais ce n'est pas tout prendre une assurance pour faire repeindre les rayures sa voiture ou les bobos d’inadvertance sera une pratique obsolète tout comme dépenser une brique pour le permis de conduire et prendre un grosse assurance, l

-le prix de l'appareil en question devrait profiter d'économie d'échelle au fur et à me sure des années et donc coûter de moins en moins cher et d'être de plus en plus performant, mais les vidéos de démonstrations sont déjà très concluantes.

notamment ici vidéo d'un prototype tournant dans des virages à une bonne allure :

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 10 avril 2012 - 10:36

Cette vidé"o est plutôt impressionnante :

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 09 mai 2012 - 08:00

AuNevada ils ont l'autorisation d'en acheter une et de l'utiliser s'il y a deux passagers.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+