Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

[Dév. perso] Bonheur Idéal - Parce que c'est dans ta tête.

bonheur idéal état desprit développement personnel joie vivre responsabilité liberté

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_BonheurIdeal_*

Invité_BonheurIdeal_*
  • Guests

Posté 20 avril 2012 - 05:44

[ a garder ]

Bonjour à tous !

Vous pouvez m’appeler Gilles MYLLER et au jour d’aujourd’hui (avril 2012 !) j’ai vingt-deux ans et quelques mois.
2012 est une année particulière en ce qui me concerne. Elle se différencie par le fait qu’à sa venue j’ai passé un accord avec mon meilleur ami. Cet accord est très simple et très puissant, puisqu’il a tout simplement changé ma vie. Contrairement aux autres années, le 1er janvier nous avons décidé de ne pas prendre de résolutions ! Nous savons tous comme il est pénible de s’imposer ces dernières avec l’espoir de faire de cette nouvelle année celle qui améliorera notre vie, pour finalement n’amener aucun changement réel.
Notre deal est simple :

Cette année soyons tout simplement heureux !

Le BONHEUR ! C’est bel et bien quelque chose qui se cultive. C’est un état d’esprit à acquérir et à entretenir. Du moins, c’est la conclusion que je tire de ces derniers mois. J’ai découvert que le bonheur c’est avant tout dans la tête, et que suite à quelques prises de conscience, nous pouvons tous y tendre. Ce n’est absolument pas un idéal uniquement réservé à une élite vivant dans une pseudo abondance et prospérité. Le bonheur est un idéal qui se prend. C’est un droit naturel que même les rois et gouvernements ne pourraient vous retirer.

C’est avec joie que je partagerai, avec vous, ces différentes prises de conscience qui peuvent aider à avancer sur la route du bonheur. J’espère que vous trouverez de quoi améliorer votre vie de tous les jours. Ça devrait se faire petit à petit, vous ne vous en rendrez peut-être même pas compte… Jusqu’au jour où vous prendrez le temps de constater que vous êtes heureux, car il ne vous manque rien pour l’être ! En tout cas, je vous souhaite une très bonne lecture

PS : merci à Jérémie Rousseau pour ses efforts et cette ambition de relancer le forum "Forum-blogs.com".

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 20 avril 2012 - 06:58

Mince tu es plus jeune que moi. J'ai 24ans.

J'aimes bien la thématiques de ton blog, et l'article est super bien présenté.

Et la petite phrase du bas, m'a touché.
Merci !

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 27 décembre 2013 - 02:04

Mince j'en ai 26 maintenant

• Gibee aime ceci

#4 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 29 décembre 2013 - 06:28

lol

#5 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 29 décembre 2013 - 07:34

et aui 27 l'année prochaine,

le blog du monssieur n'existe plus, il a jamais vraiment démarré faute de temps,

et forum-blogs est toujours là !

#6 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 29 décembre 2013 - 08:51

souhaitons lui beaucoup de bonheur :)

ce forum est aussi une agréable expérience pour toi pour nous, peut être qu'un petit moment dans notre vie, mais c'est enrichissant.

• Admin Jérémie aime ceci

Also tagged with bonheur, idéal, état desprit, développement personnel, joie, vivre, responsabilité, liberté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+