Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Augmenter son PR

pr page rank

• Please log in to reply
80 réponses à ce sujet

#1 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 28 juin 2012 - 08:21

Étude de cas et questionnement ?

Le premier site que j'ai financé, un joomla à 500€, à gagner en page rank débuté en 2010, je n'y ai pas touché depuis 1 ans et demie,
ne sachant pas comment le faire évoluer,

j'ai commencé d'autres projets que j'ai abandonnés, et là depuis deux trois mois des personnes m'écrivent via ce site, je décide d'y faire un tour,
toujours 3 onglets, dont un qui marche pas, un robots mal optimisé pas de site map, mais un pr de 2.

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:23

Un ratio impression/taux de clic plutôt bon pour deux requêtes.
-170 imprésions,
-16clics

#3 temps libre

temps libre

Blogger amateur

• En validation
  • 106 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:40

le page rank est devenue un intérêt au milieu d'autres
avoir un pr 1 ou pr2 cela arrive facilement
ne te prends pas la tête là dessus
même le pr3 est accessible à quiconque

#4 TutoTrafic

TutoTrafic

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages
  • Interests:Bloging, SEO, Net, Films, Documentaires.

Posté 09 juillet 2012 - 01:50

A partir du PR4 ca devient intéréssant, quand vous publiez un article, vous vous positionnez facillement en premiere page, voici un exemple : J'ai proposé mon flux sur des forum (SEO & SEM), il a été accépté, puis des que je publie un article, le forum se postionne en premiere page avec le titre de mon article (mot-cle), mais il m'envoi du trafic.

#5 temps libre

temps libre

Blogger amateur

• En validation
  • 106 messages

Posté 09 juillet 2012 - 04:38

mon site est pr4 mais je n'accepte que peu de partenaire
mais entre nous le pr ne fait pas tout

#6 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 20 janvier 2013 - 05:27

certes le "PR" ne fait pas tout .... au contraire, mais ce n'est qu'un 'reflet' de x résultats que GG accumule depuis ses datas centers ... et donc ... pour les débutants surtout, il a toujours une certaine valeur :)

#7 benzene

benzene

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 23 février 2013 - 10:46

Sujet intéressant !

#8 ChahidHamza

ChahidHamza

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages
  • Interests:Blogging, SEO, WebMarketing

Posté 07 mars 2013 - 01:23

Bonjour,

Comme a dis TutoTrafic, ça ne devient intéressant que quand on est à un PR4+

Mon blog sur le blogging et les geekeries se positionne facilement en première page et ce sur une centaine de requêtes et ce depuis qu'il est en PR4

ça fait un moment que je n'ai pas rédigé d'article et ça se classe de mieux en mieux sur Google tout en apportant du trafic.

Donc oui, le PageRank a toujours son mot, certes pas comme avant mais bon tant que c'est du PR+ ça a une grande importance.

Je suis fondateur d'une agence web marocaine

#9 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages

Posté 09 mars 2013 - 09:04

Donc oui, le PageRank a toujours son mot, certes pas comme avant mais bon tant que c'est du PR+ ça a une grande importance.

et vice ... versa ... car c'est plutôt la fréquence de publication, la qualité des articles, l'optimisation du contenu qui fait ... mieux positionné = + de visites = meilleur PR qui n'est finalement qu'un " reflet " de ce que pense GG de tout ce qu'il reontre en venant voir un site :)

#10 aurore24

aurore24

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 mars 2013 - 02:29

Bonjour

Je débute dans le monde du référencement je voudrais avoir vos avis sur des points important.

J'ai acheter un nom de domaine mis sur le marché en 1998 www.demenageur.com il n'a pas beaucoup de

liens est ce bon pour le référencement? J'ai mis en ligne le site il y'a 15 jours et sur la requête

demenageur il arrive 1er sur bing et sur Yahoo et seulement 19iem sur Google je trouve sa étrange non?

J'ai une autre question dans le Google webmaster tool il me donne le mot devis demenagement en 7iem

position et je ne le vois pas s'afficher dans les résultats de Google est ce normal?

Je viens juste de m'inscrire sur ce blog! merci a tous de vos réponses.

Et au faite si vous avez besoin de déménager pensez a nous merci!

devis demenagement

#11 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 21 mars 2013 - 05:12

alors, oui tout est normal, les moteurs de recherchent yahoo, bing, google, duckduckgo, volunia et qwant ne classent pas les sites web de la même manière.

oui certains disent qu'un ndd (nom de domaine) ancien est mieux pour le référencement,

mais par conséquent les prix peuvent très vite monter, j'ai vue des noms de domaines à plusieurs milliers d'euros notamment,

pour débuter je conseille de mettre entre 10 et 100euro en fonction du secteur visé

je conseille aussi les noms de domaines attachés et non pas régime-minceur;com mais régimeminceur.com

clairement il te manque des liens, avec quelques liens en dofollow sur différents annuaires tu devrais rattraper la 10 place,

après c'est une question de concurrence

des fois sur certaines requêtes il y a personne et squatter la première ou deuxième place est easy, et cela ne bouge pas pendant des années d'autres fois c'est impossible il te faudrait (un millier de liens) et ce qui est frustrant c'est que ce sont ces requêtes qui ramènent des visiteurs.

au début le référencement google c'est soit magiquement positif soit tragiquement déprimant

par rapport aux requêtes recherchées dans google si un mot (ou requête) est utilisé par toi même dans l'un de tes textes il te donne ta position par rapport à celui-ci le but c'est d'avoir le maximum de mots entre 1 et 4em positions, et 3 mots en première position c'est vraiment pas beaucoup.

#12 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages

Posté 21 mars 2013 - 06:02

"il arrive 1er sur bing et sur Yahoo et seulement 19iem sur Google je trouve sa étrange non?"

avec ce que tu expliques : normal !!!

- bing le connaissait et comme il ne fait pas souvent de mises à jour ....  il y est encore ... pour un certain temps

- google l'a descendu plus vite, normal, c'est maintenant qu'il faut y travailler le référencment

;)

#13 MelissaBlog22

MelissaBlog22

habitué

• Membres actifs
  • 6 messages

Posté 11 mai 2013 - 10:53

http://melissassaho....aris-chronique/

MON BLOG ! J’espère que vous aimerez lire tous ça ! 

#14 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages

Posté 13 mai 2013 - 11:31

MON BLOG ! J’espère que vous aimerez lire tous ça ! 

NON !!!

car il suffit de créer un compte sur ce forum, de te présenter ET ensuite de faire ... tout ce que tu veux ou presque  :)

pour moi ce genre d'intervention dans un post qui ne te concerna absoluement = SPAMM  !!!

donc = blacklist

...

#15 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:02

J'y ai pensé, mais je suis trop gentil je l'ai pas encore fait.............car finalement c'st pas la solution.

#16 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:31

Un peu d'accord avec BG62 ;) ce n'est l'endroit idéal

Viens t'inscrire sur l'annuaire pour les nuls, là bas tu peux faire régulièrement de la pub pour ton blog :)

Le lien est ci-dessous

#17 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages

Posté 14 mai 2013 - 05:56

;)

• Gibee aime ceci

#18 buzzistic

buzzistic

habitué

• Membres validés
  • 22 messages

Posté 14 mai 2013 - 08:18

J'aime beaucoup l'intitulé de ce sujet un peu à la sauce "enlarge your PR now !" ;)

• Petrovsky BL aime ceci

▶▶▶ Tribords.com #blog #geek #design #musique #insolite d'un Consultant SEO plein de malice

#19 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 05 septembre 2013 - 07:43

c'est possible au bout d'un trimestre de passer de PR0à PR4 si on a les bons contactes.

On peut (mais ça je ne sais pas faire, faudra que je cherche d'ailleurs), faire un faux PR, un pr bidon, je l'ai lu à plusieurs reprises.

#20 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages

Posté 06 septembre 2013 - 03:36

bonjour super admin

non c'est pas du bidon

vient plutot a notre conférence peut etre que cela va t'éclaire !! :) :)

non je rêve là ....   ???? et tu as besoin d'un tel lien aussi pouRRRRRi sur un compte 'wix' pour placer une pub pareille ???

si encore il y avait un spoupçon de crédibilité venant d'une agence SEO   ....

( messages supprimés bg62 et gibee => catégoriesspam j'en ai marre de ces gogos qui vendent du rêve à 30€ ).

Also tagged with pr, page rank

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+