Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Faire des categorie blogger/blogspot

categorei blogger blogspot blogger google

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 johan--95

johan--95

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:05

Bonjour,

j'ai créer un blog et en faite ba j'ai un gros pavé avec tout (texte + photo) d'un coup ce qui fait qu'il est très lourd à charger. J'aimerais faire des catégories pour ne pas avoir tout d'un coup mais comme je débute je ne sais pas comment procéder.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 24 juillet 2012 - 09:25

Réponse rapide valable pour toute plateforme :

Le texte c'est vraiment pas lourd à charger, mais les photos si, pour le web il faut les ré-enregistrer en 640x480 pixel souvent les appareil photos ils les prennent 2048x1556 c'est bien pour le print (pour imprimer) mais pour le web c'est énorme, tout le monde à pas l'adsl et pour les smartphones c'est con,k 640x480 ça fait environ un quart d'un écran 19pouce (carré donc),

puis bienvenue

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 24 juillet 2012 - 09:58

Tu peux rajouter un libellé pour simuler une catégoriepour chaque article, une sorte de mot genre "photo" et quand tu cliqueras sur photo en bas de chaque article chaque utilisateur pourra voir tous les articles contenant "photo", on peut facilement rajouter, c'est pas vraiment des catégorie avec onglet mais c'est un début.

Tu peux aussi rajouter une page contacte contacte-présentation, et une autre page nommé partenaire pour faire des liens avec d'autres blogs

Mais pour créer de véritable catégorie il semblerait qu'il faudrait bidouiller du code.

#4 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 25 juillet 2012 - 03:58

Bonjour Johan,

Le lien vers ton blog ???

Also tagged with categorei blogger, blogspot, blogger, google

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+