Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Interview de blogueurs

blog interviews blogueurs blogger musique jouets jeux

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 azerty1984

azerty1984

habitué

• Membres validés
  • 26 messages

Posté 15 août 2012 - 10:54

Et oui vous avez bien lu ! Le blog que je vous présente est un blog qui réalise des interviews de blogueurs ! Voilà un moyen original et efficace de faire un peu de publicité pour votre blog !

Comment faire pour avoir une interview ?

Et bien, il vous suffit de me contacter (via le blog ou via ce forum) en me donnant l'adresse de votre blog.

Comment sont sélectionnés les blog ?

J'accepte les blogs qui sont correctement présentés et qui sont régulièrement mis à jour. Autrement, votre blog doit avoir un minimum de contenu unique et intéressant !

Voici le lien du blog : www.le-blog-trotter.fr

Les thématiques que je recherche actuellement - 15/08/12

- Blogs de musique
- Blogs jeux / jouets

Si votre blog ne correspond à aucune de ces deux catégories, n'hésitez pas à me contacter tout de même ;-)

Modifié par Admin Jérémie, 16 août 2012 - 05:53 .

Tu as un blog ? Et tu veux des contenus (texte) uniques gratuitement ? Alors tu peux me contacter par mail : yanndubuisson [at] gmail.com :-)

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 16 août 2012 - 05:34

Bienvenue ici passe de temps en temps,

Ici viennent des blogueurs musiciens, de vente de jouets (j'ai eu notamment un blogueur qui vendait des trampolines), d'autres qui parlent de leurs films qu'ils ont vues au cinéma ou à la télé, j'ai eu des blogueurs et des blogueuses, des jeunes et des vieux, ect....

#3 azerty1984

azerty1984

habitué

• Membres validés
  • 26 messages

Posté 16 août 2012 - 12:37

OK, je vais venir régulièrement donc !

J'ai effectivement remarqué que de nombreux blogueurs venaient faire une petite présentation de leurs blogs ici :)

Tu as un blog ? Et tu veux des contenus (texte) uniques gratuitement ? Alors tu peux me contacter par mail : yanndubuisson [at] gmail.com :-)

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 16 août 2012 - 02:47

Oui deux trois nouveaux inscrits par semaine actuellement.

Also tagged with blog, interviews, blogueurs, blogger, musique, jouets, jeux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+