Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

S'inscrire sur hellocoton

mode cuisine humeur

• Please log in to reply
18 réponses à ce sujet

#1 bemaflek

bemaflek

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 27 août 2012 - 05:26

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pensez que s'inscrire à des plateformes tel que hellocoton peut amener des visiteurs ?
Etre à la pointe de la mode, c'est surtout avoir du style!

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 27 août 2012 - 07:25

avant tout installe seoquake sous firefox, cela installera une petite barre dans google en dessous de chaque site qui indique le pr (ou page rank ) plus le pr est gros plus c'est un gros site pour hellocoton y a marqué pr 5 c'est plutôt engageant ,

Ici,avant que j'arrive y a eu un webmaster qui référençait son petit blog sur la seduction,vers 2006, au file des années son blog à grossi, il y a rajouté un forum et j'ai posté sur ce forum en disant que je reprenais forum-blogs.com j'ai eu 200visiteurs en une journée donc oui poster sur les gros pr est une bonne idée mais 200-300 visiteurs est une bonne moyenne après je connais pas hellocoton.

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 27 août 2012 - 07:36

j'ai lu des avis mitigés dessus, tu peux surement testé et te désabonner après, en tout cas dis le nous si tu essayes.

#4 Melkior-Magicien

Melkior-Magicien

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 30 août 2012 - 12:39

hellocoton y a marqué pr 5 c'est plutôt engageant

Bonsoir,

J'avais entendu parler que le PR ne veut rien dire ?

#5 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 30 août 2012 - 08:44

Si tu regardes le pr toutes les premières positions dans google ont souvent un gros pr et les petits pr sont sur la deuxième page.
Si le page rank à une importance.
Et même les mots clés ont une importance.
En faite tout à une importance c'est quand tu optimises tout que tu ranks que tu avances dans les statistiques et que tes utilisateurs (c'est plus des visiteurs !) te disent "merci il est super ton site", et que tes potes te disent "lui c'est un bon".

autre chose, tu es pas là pour "j'ai entendu parlé de ..." tu es là pour faire des testes.

Pour revenir au sujet hellocoton peut rapporter 100 à 200 visiteurs mais pas beaucoup plus d 'après ce que j'ai lu ailleur.

#6 bemaflek

bemaflek

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 30 août 2012 - 10:22

Merci pour vos réponses.

Ben j'ai inscrits mon site. Si la plateforme rapporte 200 visiteurs en effet c'est intéressant. Mais pour ma part jusqu'ici ...
Etre à la pointe de la mode, c'est surtout avoir du style!

#7 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 30 août 2012 - 10:48

okay, attends un deux jours et barre toi, tu vas perdre ton temps.

#8 francenetinfos

francenetinfos

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 21 octobre 2012 - 09:37

Bonjour

Notre site travaille avec hellocotton et nous sommes satisfait , encore faut il bien configurer pour ne pas avoir de duplicate content

restant à ta dispo

loal
http://www.francenetinfos.com
http://www.francenet...eurs/formation/

#9 globuline

globuline

habitué

• Membres validés
  • 26 messages

Posté 29 janvier 2013 - 09:42

Hello,

Je me suis inscrite sur Hellocoton. Ca ne me rapporte pas 200 clicks par jours, loin de la. Je pense que la popularite entraine la popularite.

Ainsi, plus un post a de "J'aime" sur Hellocoton, plus il sera mis en avant sur les pages d'accueil. Il faut donc avoir du contenu qui fait envie (1ere difficulte) et que les gens le "like" ou vous ajoutent comme ami. Et bien sur, plus vous avez d'amis, plus ca donne de la credibilite au contenu, plus les gens cliqueront facilement. ect. Bref, c'est un cercle visqueux.

J'ajoute que c'est une plateforme feminine, donc le contenu est a choisir en consequence de cause (le nb de blogs beaute et mode est affolant).

Modifié par globuline, 29 janvier 2013 - 09:49 .

A frog's life et A frog's life sur facebook

Une BD minimaliste qui raconte des trucs de geek, des trucs de fille, des trucs d'expat... et parfois des trucs drôles aussi !

En ce moment, tu peux voter pour moi sur Short Edition jusqu'au 22 décembre 2014. Un vote pour mon strip = une bonne action contre Justin Bieber. Penses-y !

#10 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 30 janvier 2013 - 07:49

visqueux je crois que c'est le bon terme, je suis pas trop pour

#11 Julie Frtn

Julie Frtn

habitué

• Membres validés
  • 24 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:04

Je suis nouvelle, donc un peu en retard sur le sujet, mais je me suis d'abord inscrite sur hellocoton pour promouvoir mon blog. Et même si évidemment il ne faut pas s'attendre à 200 cliques par jour cela permet de faire partager ton blog ! 

Je te conseille aussi bloglovin et les communautés Google +. C'est en parlant un peu partout que l'on a de plus en plus de cliques cela paraît logique mais il ne faut pas oublier une chose c'est que les blogs doivent être mis à jour plusieurs fois par semaine pour garder ton lectorat.

Voilà j'espère que mon petit message inutile aura au moins servi à quelqu'un  :D

Besos ! 

PS: je n'ai pas un blog beauté ou mode comme il y en a partout comme Globuline le dit bien mais je tiens un blog d'actualité et justement l'originalité ressort parmi tous ces blogs de mode

• Admin Jérémie aime ceci

#12 hernana

hernana

habitué

• Membres validés
  • 37 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:52

mais en faite vous ciblez principalement des webmasters sur hellocoton ?

#13 globuline

globuline

habitué

• Membres validés
  • 26 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:49

Non, on cible juste le public de notre blog. Moi j'ai un blog de BD, il y a une section BD dans hellocoton, et voila. J'aurais bien besoin d'un webmaster mais c'est une autre histoire ;)

A frog's life et A frog's life sur facebook

Une BD minimaliste qui raconte des trucs de geek, des trucs de fille, des trucs d'expat... et parfois des trucs drôles aussi !

En ce moment, tu peux voter pour moi sur Short Edition jusqu'au 22 décembre 2014. Un vote pour mon strip = une bonne action contre Justin Bieber. Penses-y !

#14 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:03

ouvres un autre sujet avec tes questions globuline, on essayera d'y répondre.

#15 hernana

hernana

habitué

• Membres validés
  • 37 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:57

ok merci, mais ils reprennent une partie du contenu des articles des blogs inscrits chez eux,

cela doit créer du duplicat content ?

#16 buzzistic

buzzistic

habitué

• Membres validés
  • 22 messages

Posté 17 avril 2013 - 04:53

Google sait tout de même détecter quel contenu a été publié le premier et quelle est la source originale ... pour moi HelloCoton est un "petit plus" : mon blog y est d'ailleurs inscrit.

▶▶▶ Tribords.com #blog #geek #design #musique #insolite d'un Consultant SEO plein de malice

#17 ClstSeed

ClstSeed

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 26 avril 2013 - 08:00

Bonjour,

Je ne connaissais pas Hellocoton, j'ai créé mon blog il a un moment déjà. Bon quand je dis blog je n'écris pas de longs article je poste simplement des fiches recettes mais pour moi c'est quand même un peu un blog culinaire. Je pense que je vais essayer Hellocoton et les réseaux sociaux car c'est quelque chose qui marche quand même de plus en plus.

Pour le référencement (j'ai créé mon blog en installant Wordpress) j'ai également instalé un plugin SEO pour le référencement manuel, c'est donner de son temps mais quand on tape "délice céleste" sur google, je suis sur la première page. Je vous conseille donc de faire ceci également :)

#18 MiaMia

Mia

habitué

• Membres validés
  • 33 messages
  • Google Plus:117667982342192847097

Posté 15 mars 2014 - 05:37

Bonjour à tous,

Moi j'inscris toujours tous mes blogs sur Hellocoton et ça me rapporte énormément de trafic!! En même temps je travaille beaucoup ma communauté mais ça vaut le coup!

En attendant d'être référencé par Google et visible sur d'autres sites référents, ça me rapporte quand même en ce moment 60% de mon trafic! (ça fait 1 semaine que mon blog est en ligne).

Je viens d'ailleurs d'écrire un article sur 5 façons d'augmenter son trafic avec Hellocoton.

---------------------------------------

Mia W.

Trafiquante de blogs récidiviste

Mon blog pour apprendre à bloguer : www.trucsdeblogueuse.com

Ma description : Qui suis-je ?

#19 MaxIsBack

MaxIsBack

habitué

• Membres validés
  • 25 messages

Posté 13 avril 2014 - 08:34

Merci pour toutes ces précisions, je vais essayer Hellocoton, je go de suite lire ton article sur "augmenter son trafic avec hellocoton" !

http://critiquesfilm....wordpress.com/

Also tagged with mode, cuisine, humeur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+