Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

KhamissBlog: le chemin des professionnels

link maroc arabe blog inforamtique web actualité

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 amazighland

amazighland

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 19 octobre 2012 - 12:00

Bonjour, :)

Voila mon blog informatique http://www.khamissblog.blogspot.com auquel je vous invite. ce blog s’intéresse aux nouvelles technologies d'information et de télécommunication et qui assistent les visiteurs de profiter en maximum de ces technologies...
il vous présent aussi des offres gratuits sous forme de cadeaux

J'attends vous remarques0

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 19 octobre 2012 - 10:22

Bienvenu.

Déjà les sujets d'informatique, et l'actualité sur le maroc m'intéressent et je t'encourage à continuer. :)
  • Quelques points à changer, rajoute une partie "présentation en précisant que tu viens du Maroc et que tu as un Français Marocain" car il y a des petites fautes de grammaire ici et là,e t cela agace certains webmasters et par conséquent ils ne voudront pas faire d'échange de liens avec toi, c'est con mais ça marche comme ça.
  • Dans tes textes met kamissblog en gras et pas en vert fluo, ce sera plus lisible, globalement il ne faut pas trop mettre de couleur, et éviter les couleurs criardes.
  • Fouille sur le forum tu auras quelques conseils
Et une autre question pourquoi la plateforme blogspot pour ton blog d'informatique??

#3 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 20 octobre 2012 - 12:21

Bienvenu amazighland

Pour les couleurs ça passe encore, l'annuaire c'est pire :)

Also tagged with link, maroc, arabe, blog, inforamtique, web, actualité

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+