Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog à céder-tablettes tactiles

tablettes tactiles nouvelles technologies achat vente blog wordpress

4 réponses à ce sujet

#1 Digipad

Digipad

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 04 novembre 2012 - 11:51

Bonjour à tous !

J'ai lancé mon blog, Digipad, depuis peu et je me rends compte que je n'aurai jamais le temps de l'alimenter autant que je le devrai. Ce blog traite de l'actualité sur les tablettes tactiles car je suis passionné par ce phénomène de masse et j'aurai aimé le partager avec la blogosphère. D'autant plus que très peu de sites web ou de blogs parle uniquement de ce sujet.

Pour cela, je propose de céder ce blog à une ou des personnes qui auront l'envie de le faire vivre.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse : contact@digipad.fr si vous avez une offre sérieuse à me faire afin que l'on en discute !

A bientôt

URL : www.digipad.fr

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 05 novembre 2012 - 01:21

Le sujet pourrait être développé en effet, mais il vaut pas grand chose

Quelques infos complémentaires pour les futures acquéreurs svp :

3 mois d'existence ?
Combien d'articles?
le ndd est il fourni avec?
Y a t-il un hébergement de fourni pour 9 mois? Si oui de combien est le prix de l'hébergement par mois et chez quel hébergeur?
Combien de visiteurs par mois ou par jour?
A t-il un chiffre d'affaire avec la pub,
As tu payé un thème?
C'est bien un wordpress???

#3 Digipad

Digipad

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 05 novembre 2012 - 03:56

Bonjour Jérémie et merci pour ta rapidité !

En revanche, je suis persuadé que le sujet vaut quelque chose. Énormément de personnes veulent se renseigner sur les tablettes pour en acheter une ou tout simplement changer de marque / modèle... C'est à creuser ! En plus c'est un marché très dynamique et il y a beaucoup d'actualités à couvrir.

Pour répondre à tes questions :
  • 3 mois d'existence ? Non, 1 mois (fin septembre)
  • Combien d'articles? Une bonne trentaine (en moyenne 2 articles par jour après 2 semaines d'activités)
  • le ndd est il fourni avec? Ndd ?
  • Y a t-il un hébergement de fourni pour 9 mois? Si oui de combien est le prix de l'hébergement par mois et chez quel hébergeur? Oui l'hébergement est fourni pour 10 mois (25 Go de stockage) chez OVH (25€ je crois pour le renouvellement)
  • Combien de visiteurs par mois ou par jour? En moyenne 40/50 (pour un premier mois, c'est pas mal !)
  • A t-il un chiffre d'affaire avec la pub? Non, le blog était encore trop récent mais ça ne devrait pas tarder
  • As tu payé un thème? Non, thème gratuit !
  • C'est bien un wordpress??? Oui, c'est bien un WordPress :)

Pour info également :
  • Page fan Facebook : 400 fans
  • Compte Twitter : 1 150 followers
  • Compte Google avec Gmail, G analytics et G Webmaster Tools (sous le domaine Digipad bien entendu)
  • Blog validé par 2 plateformes d'affiliation (Net Affiliation et TradeDoubler)
  • Blog validé par 2 plateformes de billets sponsorisés (Buzzea et Unruly)

A ta dispo si tu as d'autres questions :)

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 05 novembre 2012 - 06:17

ndd : nom de domaine.

#5 Digipad

Digipad

Nouveau

• Membres actifs
  • 3 messages

Posté 05 novembre 2012 - 06:29

Ca parait simple une fois dit :)
Bien sûr, le ndd est compris !

Répondre à ce sujet

Also tagged with tablettes tactiles, nouvelles technologies, achat, vente, blog, wordpress

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+