Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Entretien avec un tapir

Humour blog histoire poème conte absurde nouvelle recette tapir lamantin

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Adam

Adam

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 12 janvier 2013 - 08:29

Le Blog de Rêveur

Ici on fume du homard dans du tapis. Un blog de courtes histoires, de légendes peu épiques, de contes d’antan racontés par "l’vieillard édenté du village" et de poèmes dignes d’être incompris par la critique.

Les textes sont tous droit sortis de l’imagination débridée de l’auteur -moi-, deux fois par semaine, beau temps mauvais temps. Effets secondaires sur les fans de combat d’autruche, les observateurs de grille-pains où les eunuques courailleux. À ne pas lire si vous mâchonnez des crayons en piétinant des brocolis où si vous êtes du genre à vous roulez dans des feuilles d’eucalyptus en hurlant batracien!

Sur mon blog, je poste des histoires absurdes, des poèmes moches et parfois des pensées d'une sagesse surprenante

Mis à jour deux fois par semaines, trois auteurs, toujours ouvert aux échanges de lien, caniche interdit !

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 12 janvier 2013 - 10:11

Bienvenu Adam, sympa le blog, je vais le parcourir

#3 Adam

Adam

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 12 janvier 2013 - 10:19

Merci pour ton acceuil.

J'espère que tu aimeras, fais attention certains articles ont tendance à mordre les nouveaux venus :D

P.S: Très joyeux la maison du bonheur sur le tiens :lol:

Modifié par Adam, 12 janvier 2013 - 10:21 .

#4 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 12 janvier 2013 - 10:21

heyyyy je suis pas vacciné ;)

#5 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 12 janvier 2013 - 11:43

Lol bienvenu.

#6 Adam

Adam

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 15 janvier 2013 - 06:44

Merci bien ! ^_^

#7 globuline

globuline

habitué

• Membres validés
  • 26 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:07

Tiens, vous ici, je vous croyais zau zoo :)

A frog's life et A frog's life sur facebook

Une BD minimaliste qui raconte des trucs de geek, des trucs de fille, des trucs d'expat... et parfois des trucs drôles aussi !

En ce moment, tu peux voter pour moi sur Short Edition jusqu'au 22 décembre 2014. Un vote pour mon strip = une bonne action contre Justin Bieber. Penses-y !

Also tagged with Humour, blog, histoire, poème, conte, absurde, nouvelle, recette, tapir, lamantin

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+