Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Mon tout nouveau blog mode, beauté, lifestyle

blogmodeujue beauté shopping lifestyle make up mode

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 UJUE

UJUE

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 14 février 2013 - 03:40

http://ujuebyst.blogspot.be/

UJUE - Un Jour Une Envie

[ Mode & Shopping, Beauté & Make Up, Quotidien & Lifestyle ]

Vous faire partager mes envies du jour...

Bien loin d'une inspiration digne des looks proposés par nos magazines de filles préférés, mes envies du jour s'agrémentent autour de mes 3 maîtres-mots: simples, passe-partout et adaptées (à mes envies, mon environnement et surtout à mon porte-monnaie)

Ainsi, et vous l'aurez compris, mon "credo" ici est de vous proposer toutes sortes de choses qui pour la plupart seront à la portée de vous toutes (aucune prise de tête, vive les grandes enseignes et les petits budgets). Et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à créer ma propre page - bien trop souvent les blogs regorgent de pièces toutes plus belles les unes que les autres, mais comment faire quand votre budget part déjà en fumé rien qu'en regardant le prix de ces petits bijoux ? Bref en espérant que certaines d'entre-vous se retrouvent dans ma lutte anti-crise vestimentaire, bonne visite sur mon blog !

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 14 février 2013 - 06:42

Bienvenue c'est un joli petit blog mode pour un début.

#3 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 15 février 2013 - 10:47

Bienvenue UJUE

Also tagged with blogmodeujue, beauté, shopping, lifestyle, make up, mode

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+