Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

La petite chronique de Lilli

blog fille chronique liking

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 lilli1407

lilli1407

habitué

• Membres actifs
  • 10 messages

Posté 10 octobre 2013 - 01:05

Hello,

voilà mon blog La petite chronique de Lilli (http://www.lapetitechronique.com)

qui existe maintenant depuis plusieurs années.

Mais il peine à drainer des visiteurs, à les fidéliser, à avoir des commentaires. Je me bats pourtant mais je dois louper quelque chose. Et ça me déprime un peu.

Alors voilà, si le cœur vous en dis, j'aimerai que vous alliez y faire un tour et que vous me disiez tout ce que vous aimez, tout ce que vous détestez. Oui oui lâchez-vous :)

Merci à tous.

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 10 octobre 2013 - 02:31

j'essayerai d’aérer le texte en sautant des lignes,

peut être plus de liens ? plus de partenariats ?

le côté dessign du site pourrait être améliorer, cela fidéliserait un peu plus.

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 10 octobre 2013 - 02:33

inscris toi à un programme d'affiliation pour quand on clique sur une image on tombe sur une page de vente de livre ou autre on ne sait jamais peut être que cela paiera ton hébergement.

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages

Posté 10 octobre 2013 - 02:37

mets une photo ou avatar et ta signature comme j'ai fait sur la page d'accueil de ce forum.

copie deux trois citations d'un livre pour trouver un slogan sympa, c'est les bases mais c'est mieux que rien.

#5 Green Fantasy

Green Fantasy

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 22 avril 2014 - 09:26

Hey, moi je le trouve sympa ton blog !

Il est vrai néanmoins que les pavés n'aident pas pour donner l'envie de lire.

Après je dis ça mais je suis encore plus débutant xD

Par contre points positifs : les photos ! Ouais pleins de photos comme je les aime (c'est toujours bien d'illustrer ce qu'on dit).

Je trouve aussi que ça manque de structure et j'évoquerais comme exemple ton article "Chiens de la nuit"

Dans ton article, on comprend que tu parle de ce livre, mais on ne visualise pas des masses la partie dans laquelle tu dis ce que tu pense du livre, il faut avoir lu le texte pour se rendre compte que en effet il y a un petit retour à la ligne ^^

Mais après, on voit que tu es à fond dedans (notamment au travers des smileys (c'est bien les smileys (mangez-en))).

Mise à par cela, c'est un blog chaleureux dans lequel je me vois bien rester lire tes articles avec une petite musique de fond genre de la guitare feu de camp touça :

Also tagged with blog, fille, chronique, liking

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+