Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Que pensez-vous de l'affiliation directe

affiliation blog

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

#1 sophidinette

sophidinette

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 octobre 2013 - 03:01

Coucou à tous,

Voilà je me demandais si quelqu'un avait une expérience avec l'affiliation directe (sans passer par 1tpe). 

Par exemple, je suis tombé sur le site suivant : hypnocaments.com/affiliation qui propose des séances d'hypnose tout à fait en adéquation avec le contenu de mon blog (bien-être), et j'aimerai beaucoup souscrire à leur offre d'affiliation.

Quelqu'un a-t'il une expérience avec l'affiliation directe ?

Merci pour vos témoignages !

#2 Antoine

Antoine

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 29 août 2014 - 11:55

Je ne connais pas ce programme mais certains sites sérieux propose des bons programmes d’affiliation. Par exemple, pour l'un de mes blog sur la finance je me suis inscrit à ce programme d'affiliation : www.goldbroker.com/fr/affiliation est je suis pas déçu. il me semble qu'ils ont réglo après pour l'hypnose, j'avoue que je reste septique quand aux professionnalisme de leur programme d'affiliation....

#3 Zetura

Zetura

habitué

• Membres validés
  • 65 messages

Posté 30 août 2014 - 08:06

Si leur système de tracking (suivi) fonctionne bien, il n'y a pas de raison de ne pas en profiter (si ça intéresse bien sûr les lecteurs).

Il faut aussi penser à l'affiliation avec des sociétés comme Amazon, etc. Dès que je propose un livre, jeu ou autre, je passe par des sites connus pour l'affiliation sur les produits, ça ne coûte rien au lecteur et ça fait toujours un petit quelque chose pour nous :)

Développeur web freelance : Webmaster-Alsace.fr

Blog high-tech, jeux vidéo et cinéma : 5nodes.fr

#4 mathieuch

mathieuch

habitué

• Membres validés
  • 63 messages

Posté 31 août 2014 - 07:16

Hello,

effectivement l'affiliation de ce type est le plus rentable. Par contre, pour ma part je préfère tester le produit avant de le recommander. C'est je pense plus viable à long termes et cela permet de vendre un produit que l'on connait et donc être plus crédible !

A+

Tutoriaux WordPress, Google, Facebook et autres outils du web bien pratiques sur mon blog : http://www.toolsinweb.fr

#5 frgiwws

frgiwws

habitué

• Membres validés
  • 31 messages

Posté 03 septembre 2014 - 10:04

Il faut aussi penser à l'affiliation avec des sociétés comme Amazon, etc. Dès que je propose un livre, jeu ou autre, je passe par des sites connus pour l'affiliation sur les produits, ça ne coûte rien au lecteur et ça fait toujours un petit quelque chose pour nous :)

+1 Amazon ça fonctionne très bien.

Ici pour apprendre toujours et encore :)

Mon dernier bébé : http://photographemarseilleaix.fr

#6 khalid-ref

khalid-ref

Blogger amateur

• Habitués
  • 185 messages

Posté 04 septembre 2014 - 08:35

pour ne pas risquer, essayer des grandes réseaux d'affiliation (Amazon, Clickbank, eBay...)

surf-for-free.com : free proxy and school proxy site

Girl games online : Jeux fille en ligne gratuit

cake-supplie.org : all about cupcakes

#7 illustraweb

illustraweb

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 06 septembre 2014 - 04:21

Bonjour,

Avant de réagir à ce topic ,merci pour ce forum et bravo à Jérémie pour votre réaction sur ce sujet " iriche.com/gagner-argent-avec-blog-5-conseils/ ".Je trouve que les méthodes des gourous francais sont malhonnêtes.

D'ailleur j'ai souhaiter ne pas suivre leurs conseils ,j'ai pris une route totallement differente en réalisant des produits graphiques ,bien spécifique .Le résultat ,c'est que ça marche .j'ai Plusieurs sites de niche dans le domaine du graphisme ( illustraweb.fr n'est pas le site qui me donne de l'argent pour l'instant,il est en construction )

Pour revenir à ce topic ,j'ai essayer amazon ,clickbanq et les autres ,je n'est jamais rien gagner d'extrordinaire .Je suis actuelement sur une plateforme (la place de marcher du webdesign),elle est trés connu .

Je suis actuellement à presque 100$ ,en ayant peut de trafic sur le blog et 3 articles en affiliation .

Je suis content mais il m'a fallut de la patience ,beaucoup de patience et beaucoup de travail ,le plus dur c'est le premiére euro. :)

Bonne journée

http://illustraweb.fr/ le site des ressources graphiques pour les pros du web

#8 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 06 septembre 2014 - 10:15

Bonsoir illustraweb, j'aime bien ton article moi aussi, il date mais reste d'actualité ;)
par contre je ne comprend pas ton site illustraweb, ce sont des images libres ?
Tu es le bienvenu ici, une petite présentation dans le topic prévu pour ça c'est bien aussi ;)

#9 illustraweb

illustraweb

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 06 septembre 2014 - 11:02

Bonsoir,

Merci ,le site illustraweb est en construction ,c'est juste les images du theme wordpress que je n'est pas personnaliser encore.

Oui je vais me présenter ,désolé .

Modifié par illustraweb, 07 septembre 2014 - 09:11 .

http://illustraweb.fr/ le site des ressources graphiques pour les pros du web

#10 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 07 septembre 2014 - 07:19

lut :)

" Oui je vais me présenter ,désolé "

... on attend donc avec impatience :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+