Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Le blog en anglais d'une jeune française en soif de partage :)

anglais divertissement partage vidéos photos conseils découvertes nature séries the walking dead

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 thatfrenchgirl07

thatfrenchgirl07

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 25 novembre 2013 - 12:12

Fascinée par le partage d'opinions, d'idées et de cultures; j'ai décidée il y a quelques mois, de créer mon propre blog afin de pouvoir échanger avec des gens du monde entier. Ecrire en anglais est pour moi un moyen de m'améliorer mais aussi et surtout un moyen de communiquer avec le plus de personnes possible, qu'elles viennent des Etats-Unis, de France, d'Allemagne, ou même du Pakistan. En effet, depuis la création de mon blog sur Wordpress (qui est en passant une très bonne plateforme  ;) ), j'ai vu passer des internautes du monde entier. Ce qui je pense fait la particularité de mon blog, c'est la diversité des sujets que j'aborde: les films, les séries, mes voyages, mes découvertes, des vidéos, des photos, des conseils, et bientôt des DIY et des recettes de cuisine américaine. 

J’espère que mon blog vous plaira, je poste environ un article par semaine. 

A la prochaine sur  http://thatfrenchgirl07.wordpress.com/

:D

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 30 novembre 2013 - 12:19

Oui ;) re bonjour

Also tagged with anglais, divertissement, partage, vidéos, photos, conseils, découvertes, nature, séries, the walking dead

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+