Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

création d'un site de rencontre !

seduction amour rencontre

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 bouboux

bouboux

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 28 novembre 2013 - 04:22

Bonjour,

Nous avons créé ce site : http://www.sitederencontreserieux.fr/ et désirons avoir votre avis ? Niveau design ? Contenu ?

Nous voulons porposer à nos lecteurs solos les meilleurs sites de rencontres du net et, à la fois, les faire rire/réfléchir grâce à notre mag que l'on alimente régulièrement.

Nous prenons toutes les critiques, bonnes comme mauvaises ! Merci !

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 28 novembre 2013 - 06:16

secteur concurrentiel où il est difficile de se faire une place, j'en vois pleins qui se lancent et qui revendent leur site 6 mois après.

mais c'est un bon début j'aime bien le design regardez côté coach de seduction, forum de seduction ect... ça vous donnera d'autres idées.

#3 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 29 novembre 2013 - 03:44

Bonne continuation design sympa

#4 BrunoTBrunoT

BrunoT

habitué

• Membres validés
  • 76 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/b/113554154329552566884/+Rdinews/posts
  • Interests:Web, automobile et finance

Posté 30 novembre 2013 - 10:13

C'est propre, mais un peu terne pour la thématique, pensez à mettre un peu de couleur (sans exagérer bien sûr).

Sinon, c'est en effet un des secteurs du web les plus disputés, alors bon courage ;)

Je vous invite à découvrir mon annuaire entièrement dédié à WordPress www.wp-annuaire.com ainsi que ma plateforme de tutoriels vidéos www.tutoriel-video.fr à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez  ;)

A la recherche de la traduction d'un thème ou d'un plugin WordPress, consultez www.wp-traduction.com.

#5 bouboux

bouboux

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 04 décembre 2013 - 11:58

Je vous remercie, c#est cool d'avoir des retours assez positifs dans l'ensemble et très constructifs !

#6 sorbet4

sorbet4

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 09 décembre 2013 - 04:19

C'est drôle ca comme idée ! Mais j'aime aussi beaucoup le design !

« L'humanité s'installe dans la mono-culture; elle s'apprête à produire la civilisation en masse, comme la betterave. Son ordinaire ne comportera plus que ce plat.  »
de Claude Lévi-Strauss

Also tagged with seduction, amour, rencontre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+