Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Bonjour bonjour !

blog hebergement design

• Please log in to reply
13 réponses à ce sujet

#1 sorbet4

sorbet4

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 06 décembre 2013 - 03:05

Bonjour,

moi c'est sorbet (je n'ai pas trouvé mieux comme pseudo !). J'ai d'en l'idée de créer un blog prochainement mais je n'y connais vraiment rien ! Que ce soit en design ou en hébergement (help !) et je viens aussi pour la communauté qui m'a l'air bien sympa ici !

voilà, :)

Sorbet !

« L'humanité s'installe dans la mono-culture; elle s'apprête à produire la civilisation en masse, comme la betterave. Son ordinaire ne comportera plus que ce plat.  »
de Claude Lévi-Strauss

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 06 décembre 2013 - 05:12

bienvenu il existe plusieurs solution si tu débutes complètement sans arrière pensée comme de gagner des sous dirige toi vers une plateforme de blogs gratuite

si le blogging te plait vraiment passe à un hébergement avec un cms genre wordpress et

si la programmation te tente ben un petit hébergement et go to the html.

#3 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 06 décembre 2013 - 08:09

bonjour ;)

déjà :

"J'ai dans l'idée de créer un blog prochainement mais je n'y connais vraiment rien !" ...

je peux éventuellement t'aider ou t'apprendre à rédiger un article, direct en ligne et qui pourra être publié ...

cela te fera une première approche ....

@+

#4 sorbet4

sorbet4

habitué

• Membres actifs
  • 8 messages

Posté 09 décembre 2013 - 04:18