Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Records du monde aka zlionaute aka greg

internet sport ebook html programmation google

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 09 décembre 2013 - 05:07

Bonjour à tous,

Etant donné que je compte rester quelques temps sur ce site, je vais moi aussi me présenter !

Je m'appelle Greg, j'ai une trentaine d'années et j'évolue dans le monde d'internet (en tant qu'acteur) en parallèle de mon boulot depuis 2007 et jusqu'a environ mi 2010... J'ai touché un peu à tout (affiliation paris sportifs et poker, vente d ebooks, systemes pyramidaux (pas bien) et bien d'autres choses) hormis la programmation complète d'un site (seulement quelques pages).

J'ai commencé quand j'ai découvert les boutiques Zlio en 2007, excellent concept de boutiques en marques blanches qui n'a malheureusement pas survécu au désamour soudain de Google qui a faiit passer des centaines de boutiques de la première page de résultats aux profondeurs abyssales du web. Cette aventure m'a permis de tater du css et html pour differencier mes boutiques des autres boutiques zlio, j'y ai appris aussi les bases du référencement.

En 2008, j'ai ouvert un forum de sport (forum-du-sport.com) qui malgré toutes mes tentatives et un bon positionnement n'a jamais trouvé son public. C'est maintenant une boutique dreamstore ... hum hum. Les boutiques dreamstore sont des boutiques adultes en marque blanche, j'en ai plusieurs qui me rapportent quelques dizaines d'euros les bons mois mais je ne vais pas m'attarder dessus.

Bien sur vous l'aurez compris, je suis aussi responsable du site des records du monde , je l'avais laissé de côté pour des raisons personnelles et je m en occupe à nouveau depuis environ un mois et c'est pour ce site que je suis parmi vous, pour tenter de l'améliorer et de passer en première place sur google sur des requêtes importantes!!

En fait de 2010 à maintenant j'ai un peu tout laissé en friche (comme un blog sur les catastrophes naturelles ou j'avais mis un plug in qui postait des videos automatiquement^^ lol) et j'ai décidé de tout reprendre en main en commencant par monde-du-record.com

La prochaine étape sera le site http://www.apres-la-...beau-temps.com/ qui au départ était un projet personnel mais dont je vais faire un site de partage d'infos alternatives.

J'ai surement oublié des trucs importants mais la tout de suite je ne vois pas...

• Admin Jérémie aime ceci

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 09 décembre 2013 - 06:23

ah ouiai moi aussi au départ j'avais pleins de mini sites mais finalement je suis en train de regrouper tout sur ce forum sauf une partie santé qui est à part pour le moment.

En tout cas super présentation.

#3 bg62bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 002 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 09 décembre 2013 - 06:34

Etant donné que je compte rester quelques temps sur ce site, je vais moi aussi me présenter !

ben alors, c'est une bien bonne chose :)

bienvenue donc ...

mais si tu pouvais 'modérer' un peu ta signature  .... ce serait bien !!!

merci :)

#4 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 10 décembre 2013 - 12:25

Bienvenu sur le forum, je viens de visiter tes sites mais sans faire de commentaires pour l'instant , je reviendrais car j'aime bien ;)

#5 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:46

Merci pour votre accueil :D

Pour ma signature je vais voir ce que j peux faire lol, c'est vrai que ça fait beaucoup^^

@ Gibee, oui j'ai vu que tu as laissé un commentaire sur les portiques de l'écotaxe ;)

#6 BrunoTBrunoT

BrunoT

habitué

• Membres validés
  • 76 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/b/113554154329552566884/+Rdinews/posts
  • Interests:Web, automobile et finance

Posté 13 décembre 2013 - 06:50

Bonjour Greg,

Sois le bienvenu parmi nous ;)

Je vous invite à découvrir mon annuaire entièrement dédié à WordPress www.wp-annuaire.com ainsi que ma plateforme de tutoriels vidéos www.tutoriel-video.fr à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez  ;)

A la recherche de la traduction d'un thème ou d'un plugin WordPress, consultez www.wp-traduction.com.

#7 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 16 décembre 2013 - 03:29

Merci Bruno :)

Also tagged with internet, sport, ebook, html, programmation, google

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+