Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

OVH un géant mondial né à Roubaix

hebergeur reseau ovh

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 10 décembre 2013 - 11:53

Ci dessous un lien vers un excellent article de Capital au sujet de l'hébergeur OVH (hébergeur chez qui je suis depuis toujours soit dit en passant^^)

http://www.capital.f...s-du-net-893395

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 10 décembre 2013 - 06:45

Ah oui un truc de dingue ils font des millions.

#3 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 10 décembre 2013 - 10:30

Ouais je ne les voyais pas si enormes en fait

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 11 décembre 2013 - 08:19

Si et avec les vendeurs du marketing du rêve autour du blogging  qui redirigent vers ovh ça doit tourner à pleins régime via leur système d'affiliation, moi dans ma petite ville on est est à une année lumière de proposer ce type d'infrastructure et ce mode de pensée, mon conseil habituel arrêtez de regarder la télé c'est pas sur la télé que vous apprendrez à devenir riche !

#5 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 11 décembre 2013 - 10:35

Entièrement d'accord avec ton conseil, la télévision endort le peuple et nous rend idiots^^

• Admin Jérémie et Gibee aiment ceci

#6 BrunoTBrunoT

BrunoT

habitué

• Membres validés
  • 76 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/b/113554154329552566884/+Rdinews/posts
  • Interests:Web, automobile et finance

Posté 01 septembre 2014 - 08:07

OVH a un service client déplorable et ne tient absolument pas ses engagements de disponibilité de serveur en mutualisé.

Quant aux gestes commerciaux ...., ça ne fait même pas partie de leur vocabulaire.

Morale: hébergeur à fuir à tout prix, car en a rien à faire des "petits clients" maintenant que c'est devenu un géant.

Je vous invite à découvrir mon annuaire entièrement dédié à WordPress www.wp-annuaire.com ainsi que ma plateforme de tutoriels vidéos www.tutoriel-video.fr à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez  ;)

A la recherche de la traduction d'un thème ou d'un plugin WordPress, consultez www.wp-traduction.com.

#7 Zetura

Zetura

habitué

• Membres validés
  • 65 messages

Posté 03 septembre 2014 - 09:50

Je n'ai pas vu le reportage, mais ça fait quelques mois qu'ils construisent le plus grand data-center du monde au Canada pour répondre à la demande US.

Ils ont également des installations de plus en plus grande à Strasbourg (où je vis) pour la demande européenne.

@BrunoT : Effectivement, le SAV de OVH est en général plutôt lent (la rançon du succès) et je les vois un peu comme Free (enfin en mieux quand même). C'est à dire que tant que le service fonctionne, c'est top et pas cher, mais quand il y a un soucis, il faut être patient. C'est un peu le choix de payer moins cher ou pas. Il y a beaucoup d'hébergeur comme PHPnet par exemple un peu plus chers, mais plus réactifs, car moins de clients. Après, à choisir entre OVH et 1and1, j'irais 10x fois chez OVH…

Maintenant, pour avoir eu des tonnes d'hébergements chez OVH, je n'ai jamais eu de problème particulier et donc de "mauvaise" expérience.

Développeur web freelance : Webmaster-Alsace.fr

Blog high-tech, jeux vidéo et cinéma : 5nodes.fr

#8 BrunoTBrunoT

BrunoT

habitué

• Membres validés
  • 76 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/b/113554154329552566884/+Rdinews/posts
  • Interests:Web, automobile et finance

Posté 03 septembre 2014 - 10:13

@Zetura: c'est marrant, car je suis client chez les 2 et franchement, je vais quitter OVH qui n'a absolument rien à faire de ses clients. Je peux te garantir que j'obtiens un bien meilleur service de la part de 1and1 et au moins là-bas, mes sites ne sont pas régulièrement indisponibles, bien que recevant largement plus de trafic que ceux hébergés chez OVH.

Le pire, c'est qu'ils ont encore le culot de te répondre qu'ils ne voient pas de problème, mais comme ils répondent plus de 24 heures après ....

En fait, le problème est qu'ils hébergent bien trop de sites sur un seul et même serveur, mais ça ils ne l'avoueront jamais!

Pour moi, OVH fait partie des hébergeurs à fuir absolument.

Après, chacun ses expériences.

Je vous invite à découvrir mon annuaire entièrement dédié à WordPress www.wp-annuaire.com ainsi que ma plateforme de tutoriels vidéos www.tutoriel-video.fr à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez  ;)

A la recherche de la traduction d'un thème ou d'un plugin WordPress, consultez www.wp-traduction.com.

#9 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 04 septembre 2014 - 12:21

J'y suis aussi, nous avons eu des soucis sur le site, c'est vrai qu'il faut attendre minimum 24h mais dans l'ensemble j'ai toujours été satisfait des réponses.

Also tagged with hebergeur, reseau, ovh

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+