Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Restez débranchés

video media france histoire humour youtube

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 19 décembre 2013 - 08:27

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous connaissez le débrancheur mais si ce n'est pas le cas ça vaut le coup d'oeil.

Le débrancheur poste des vidéos sur des épisodes de l'histoire de France, la "vraie" histoire de France et pas celle qu'on apprend à l'école. Son ton humoristique s'adresse avant tout à nos jeunes mais ses vidéos sont intéressantes pour tous les publics à mon avis.

Comme je ne sais pas comment poster une vidéo youtube sur le forum, voici le lien de la chaine youtube de Wat Ari, l'intermédiaire du débrancheur.

https://www.youtube....A?feature=watch

Bon visionnage

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 20 décembre 2013 - 02:14

Pas mal du tout, je peux pas dire si ce qu'il dit est vrai ou pas, mais au moins c est une autre vision des choses

#3 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 20 décembre 2013 - 09:44

Oui tu as raison, je ne devrais pas dire la "vraie" histoire de France, à chacun de se faire son opinion mais il a le mérite de soulever des questions ;)

Also tagged with video, media, france, histoire, humour, youtube

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+