Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Blog musculation et fitness

sport musculation bodybuilding lafay poids de corps fitness

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 nutrisorn

nutrisorn

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 décembre 2013 - 08:56

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter mon blog de musculation : NutriSorn.fr.

D'un point de vue technique, il s'agit d'un blog qui ne tourne pas sur une plateforme connue, mais que j'ai développé moi-même de A à Z, avec son propre système d'articles, de modules, et de commentaires. Le contenu est alimenté par mes soins (passionné de musculation & nutrition) ainsi que par les membres de mon équipe.

Bien plus qu'un simple blog, NutriSorn est une communauté francophone où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueurs.

Le site existe depuis 2008, il s'agissait au départ d'un petit site perso sans grande ambition, désormais bien plus complet et qui couvre de nombreux domaines : musculation, nutrition, compléments alimentaires, coaching, etc.

Je suis à l'écoute du moindre avis, conseils, susceptible de m'aider à améliorer le site.

Merci d'avance, et merci à votre équipe pour cet excellent forum :)

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 23 décembre 2013 - 09:20

bienvenu.

Also tagged with sport, musculation, bodybuilding, lafay, poids de corps, fitness

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+