Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Le sport sous toutes ses coutures

sport football cyclisme tennis formule 1

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Newschool-toofu

Newschool-toofu

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 04 février 2014 - 07:00

Avec deux autres personnes, nous possédons un blog qui relate l'actualité automobile et sportive. Je vous passerai le lien en fin d'article. Et j'aimerai savoir, pour ceux qui tomberons sur ce sujet, qui possède un blog sur l'actualité sportive. Nous pourrions du coup converser et parler des sujets qui nous concernent, que ce soit en football, en cyclisme, en tennis ou autres.

Nous étions sur Skyrock depuis avril 2012, avant d'aller sur Kazeo en mai 2013 et où nous sommes depuis. http://newschool-toofu.kazeo.com/edit/

En attendant des réponses, Nico.

Modifié par Newschool-toofu, 04 février 2014 - 07:02 .

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 05 février 2014 - 01:29

Bienvenu, des blogs sportifs ? Faut que cherche dans mes tablettes ;) bonne continuation
kazeo hummmm

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 05 février 2014 - 10:41

pourquoi avoir changé pourquoi ne pas avoir pris un nom de domaine si le blogging vous plait,

Also tagged with sport, football, cyclisme, tennis, formule 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+