Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

cigarette electronique un blog

blog sante

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 11 février 2014 - 06:32

Un blog sur la cigarette électronique par un ami à moi qui a testé et qui en a fait un blog et des comparaisons, qui voulait arrêter et qui m'a montré. Mes impressions sur la cigarette électronique la fumée était plus blanche, mais je ne fume pas,  alors pour moi c'est difficile de comparer c'est un peu plus gros qu'une cigarette classique, ça ne tâche pas les murs de tâches de noires, ça sent bon le chocolat ou à la menthe ou d'autres parfums plus funs ou exotiques comme la fraise, la cerise l'orange ect..,

ça devient tendance sous via les différentes colories, ça donne “un style", c'est personnalisable c'est pas plus chère que les cigarettes classiques à la longue, ça détruit moins votre santé et ça apporte un confort équivalent, on en devient accro pour le côté à la mode et non pas dépendant comme son ancêtre la cigarette au goudron et autres joyeusetés que vous annoncera un médecin au détour d'une radio fâcheuse.

Donc si vous chercher à vous renseigner le blog de mon ami est un début de rflexion.

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 12 février 2014 - 01:16

Ancien fumeur depuis 56 jours ;) sans cigarette électronique, je vais visiter le site
  • Admin Jérémie aime ceci

#3 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 04 mars 2014 - 01:31

Je compte arrêter de fumer bientôt mais je ne passerai pas par la cigarette électronique, cependant je soutiens cette idée, le tabagisme a vraiment réduit depuis l'explosion de cette pratique. le revers de la médaille c'est que l'état veut maintenant augmenter le tabac de 10% par an pendant 5 ans (bah oui, moins de cigarettes vendues, moins d'argent récolté)

#4 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 04 mars 2014 - 06:36

Ils trouveront où l'argent après ?
75 jours et 22 heures ;) sans tabac

#5 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 04 mars 2014 - 10:44

Oh marde c'est ca qui me fait flipper cette précision dans les dates, ça montre bien l'importance et la difficulté de la tache ;-)

Edit: oups j'ai oublié de te dire bravo alors bravo!!! Ne lache pas surtout ;-)

Modifié par Records du monde, 04 mars 2014 - 10:45 .

#6 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 04 mars 2014 - 10:56

Oui enfin là j'ai voulu mettre un compteur lol mais je ne le regarde pas souvent....

Also tagged with blog, sante

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+