Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Venez visiter notre bocal!

blog féminin mode beauté culture société bon plan lifestyle actualité art

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Goldfish Gang Blog

Goldfish Gang Blog

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 09 mai 2014 - 09:07

Salut les poissons!

Ravie de trouver un endroit où parler de mon blog... qui n'est pas vraiment mon blog en fait, puisque nous sommes 3 à l'alimenter. 3 "copinautes", qui ont décidé de se lancer dans la blogosphère il y a moins d'un an, pour parler de nos coups de cœur, mais aussi de ce qui nous agace profondément... Qui dit 3 dit plusieurs points de vue, et sur tous les sujets que les jeunes femmes affectionnent aujourd'hui: la mode et la beauté oui... mais pas que! Photographie, musique, actu, vie quotidienne, bons plans... un blog qui parle de tout mais qui parle essentiellement aux filles de 15-35 ans!

C'est plus qu'un blog, c'est un projet qui nous réunit et qui nous fait avancer! Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à faire un petit tour et surtout, à commenter comme bon vous semble notre bébé!

Nous tournions dans un bocal, et puis nous en avons acheté un carré... www.goldfishgangblog.com

Fichier(s) joint(s)

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 09 mai 2014 - 11:45

Pas mal du tout ce blog, j aime le nom et le logo, bonne chance à vous trois

#3 Tagada Brune

Tagada Brune

habitué

• Membres actifs
  • 13 messages

Posté 14 mai 2014 - 07:33

J'adore votre idée du blog à 3 ! Venez voir le mien, je commence à peine et j'essaye de faire connaître mon blog.. Les posts plus intéressants ne vont pas tarder à voir le jour ;)

#4 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 15 mai 2014 - 04:05

Encore un blog de filles pour les filles

Pourquoi les blogueuses ne veulent parler qu'aux femmes dans la plupart des cas?

• Gibee aime ceci

#5 Goldfish Gang Blog

Goldfish Gang Blog

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 24 mai 2014 - 03:20

Merci pour vos commentaires :)

J'imagine que les filles parlent aux filles tout simplement car c'est un sujet qu'elles connaissent bien ;) Pas certaine qu'un mec ait envie de lire des billets sur le dernier fond de teint à la mode ou sur des histoires de cœur ^^ (Bien que notre blog ne traite pas que de ces sujets...) C'est juste plus facile de se comprendre j'imagine.

Modifié par Goldfish Gang Blog, 24 mai 2014 - 03:20 .

#6 Austin JackAustin Jack

Austin Jack

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages
  • Google Plus:06852938448728594423
  • Interests:Poème et poésie romantique, Littérature, Romans,Musique, Art et culture.

Posté 10 août 2014 - 12:41

Tres bonne idée mon ami !!! ... magnifique le blog  :)  bon continuation ... Cordialement A. Jack !

J'ai écris parce que je ne voulais plus vivre, maintenant, j'écris pour vivre. Aujourd'hui, j'existe. 
J'ai trouvé mon oxygène dans les mots et le papier, quelques inspirations sur le clavier, au coins de rimes et de poèmes, de phrases étranges et d'oxymores. 

J'ai trouvé dans l'écriture une raison de me lever, de boire, de sourire, de respirer. 
J'ai choisi d'écrire pour ne jamais mourir vraiment. Parce que peu importe où mon corps sera, mes écrits resteront, et mon âme sera là.

Also tagged with blog, féminin, mode, beauté, culture, société, bon plan, lifestyle, actualité, art

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+