Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Nouveau blog: Les Bons Plans d'Aly

nouveau blog blog de fille beauté mode lifestyle cuisine bons plans

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Aly

Aly

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 20 mai 2014 - 06:30

Salut tout le monde! 

Je suis nouvelle dans le monde du blog mais j'avais très envie d'en ouvrir un ! 

Vous y retrouverez tous mes bons plans mode, cuisine, beauté, lifestyle, ect. Bref, un concentré d'actu dédié principalement aux filles mais aussi, pourquoi pas, aux garçons qui aiment prendre soin d'eux. 

Venez faire un tour, il n'y a qu'une dizaines d'articles pour le moment, mais j'en poste tous les jours, donc n'hésitez pas à vous abonner!

Merci !

http://aly-tricks.over-blog.com

#2 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 21 mai 2014 - 12:30

Hello

#3 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 21 mai 2014 - 09:43

Re Aly !!

Le yaourt au muesly ! Pas mal, ça donne envie de tester !! L'eye liner j'ai beaucoup moins accroché !! Peut etre parce que je suis un homme :D

#4 Aly

Aly

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 29 mai 2014 - 11:12

HAHAHAHA :P Je continuerai à faire des articles cuisine pour toi ne t'inquiète pas! 

• Records du monde aime ceci

#5 Records du monde

Records du monde

Blogger amateur

• Habitués
  • 294 messages

Posté 03 juin 2014 - 03:27

Génial ta façon de faire les glaçons, je vais tester ça lors d'un prochain apéro dinatoire :wub:

• Admin Jérémie aime ceci

#6 Aly

Aly

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 04 juin 2014 - 10:56

aly-tricks.over-blog.com > Si tu veux compléter ton apéro dinatoire j'ai sorti un nouvel article qui donne quelques idées de présentation pour les apéritifs :)

#7 mathieuch

mathieuch

habitué

• Membres validés
  • 63 messages

Posté 10 juin 2014 - 08:12

Hello,

bon courage !

Et bien tu en traites des sujets!

A bientôt

• Aly aime ceci

Tutoriaux WordPress, Google, Facebook et autres outils du web bien pratiques sur mon blog : http://www.toolsinweb.fr

Also tagged with nouveau, blog, blog de fille, beauté, mode, lifestyle, cuisine, bons plans

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+