Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

L’aide humanitaire, une mise au point indispensable

aide humanitaire

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 09 janvier 2015 - 09:49

On m'a demandé d'écrire un article sur ce petit blog qui se lance qui essaye de d'écrire les possibilités d'ouvrir un compte bancaire en France pour un non résident,

<p>car même si la télévision parle surtout de la fuite des capitaux en suisse et dans les îles ciments pour nous faire peur, certains familles étrangères comme les familles Tunisiennes, les familles Marocaines, d’Égypte et du Qatar veulent faciliter les études de leurs enfants envoyés dans le systèmes scolaires Français qui apprennent le français, j'ai d'ailleurs moi-même lors de mes études rencontré un jeune homme très cultivé provenant du Qatar et je pense que ce genre initiative est une bonne chose, pour plu tard faciliter les échangesentre nos différents pays, car comme je l'ai dis dans d'autres articles je pense que ces pays nous vendrons notre énergie fossile et électrique de demain, je pense aussi aux entreprises qui exportes et importes notamment via l'agroalimentaire mais aussi via le textile, et certaines filières de l’ingénierie,

je sais qu'ici on parle surtout ici et à la télé de produire et consommer Français, mais vu les technologies de communication qui arrivent sur le marché la vitesse à laquelle cela va aller, nous devrions surtout continuer à nous ouvrir sur les marchés étrangés, et à apprendre à traiter avec eux, avec leurs devises et avec leurs langues, car nous allons nous mondialiser. D'ailleurs je rappelle qu'ici sur forum-blogs régulièrement passent et lisent des marocains, des tunisiens des suisses des belges, donc un site sur comment ouvrir un bancaire pour non résident Français est utile.

#2 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 16 janvier 2015 - 04:28

lut:)

ben un copier/coller ... bof, mais le lien est HS:

Solutions de compte en banque et compte bancaire

• Aide sur Compte Bancaire
  • Comptes Bancaires à l’Étranger
  • Liste des Comptes Bancaires
Whoops! That Page Isn't Here

:blink:

@+

#3 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 16 janvier 2015 - 05:16

j'ai changé l'url.

#4 bg62bg62

bg62

blogger habitué

• Habitués
  • 952 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/+unesourisetmoi/

Posté 16 janvier 2015 - 05:27

j'ai changé l'url.

vu :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+