Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

zigzagzygote vient d'arriver !

blog wordpress humour maman bébé maternité enfant parent

• Please log in to reply
18 réponses à ce sujet

#1 zigzagzygote

zigzagzygote

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 24 janvier 2015 - 03:42

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, nouvelle dans l'univers des blogueurs mais passionnée de mon blog. J'écris pour maintenir ma santé mentale...j'ai trois enfants à la maison...6 mois, 1 an et 3 ans. J'ai besoin de blogger!! J'ai eu l'idée d'écrire sur le sujet la maternité...à ma façon...avec beaucoup d'humour. Je trouve des aspects que personne ne veux parler ou que personne n'a pensé à...Je m'amuse comme une gamine. 

Bienvenue sur www.zigzagzygote.com

Dites moi vos commentaires! Dites moi vos trucs de blogueur! Je pars de la case départ et je ne commence à me familiariser avec tout ce jargon. Aidez moi à mieux performer. J'ai besoin de conseils. 

Merci d'avance !

#2 Madrileño

Madrileño

blogger habitué

• Habitués
  • 425 messages
  • Interests:Internet et faire évoluer les entreprises.

Posté 24 janvier 2015 - 06:56

Bienvenue.

Quelques avis aussi pour améliorer votre site :

- Il manque une page de contact avec le site

- Vous pouvez améliorer le favicon (compréhension)

- Il semble manquer les informations de l'entreprise

- Certains textes n'ont pas assez de différence avec le fond (design)

Vous pouvez aussi améliorer le site pour un meilleur référencement

Cordialement.

Modifié par Madrileño, 24 janvier 2015 - 07:01 .

• Admin Jérémie aime ceci

Pour améliorer le référencement de votre blog : Guide gratuit.

Avec tous les animaux de Google, il serait bien monter un Zoo    :)

#3 zigzagzygote

zigzagzygote

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 24 janvier 2015 - 08:34

Merci beaucoup de vos conseils. Je suis d'accord avec vos suggestions. Je vais apporter des changements.

#4 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 24 janvier 2015 - 09:22

bienvenu ici
  • zigzagzygote aime ceci

#5 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 25 janvier 2015 - 01:34

Bienvenue j'ai aimé ton article, j'ai laissé un commentaire il dout être dans les indesirables

#6 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 25 janvier 2015 - 12:14

bonjour et bienvenue :)

" J'écris pour maintenir ma santé mentale " = que répondre à cela si ce n'est 'bravo' ET ' bon courage'  ... :)

MAIS  quand même sur ton blog : ' Samedi, 26 novembre 2011. C’était  la dernière fois que je faisais la grasse matinée. ' daté du 18/12/2014 ... ok, mais ça ne correspondant pas et tu devrais aussi essayer de publier un peu / beaucoup plus + ... ;)

#7 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 25 janvier 2015 - 01:16

Oui mais non :) justement ça colle bien avec l'histoire , les petits ne laissent pas une minute de repos pour écrire un article :)

• zigzagzygote aime ceci

#8 Jose5214

Jose5214

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 26 janvier 2015 - 12:43

Bienvenue ;)

• zigzagzygote aime ceci

#9 zigzagzygote

zigzagzygote

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 26 janvier 2015 - 03:38

Merci à tous ! 

Gibee, je ne vois pas ton commentaire...? Et oui tu as raison...les petits ne gardent très occupé, je ne peux pas publier à chaque jour. Merci du commentaire. Très sympa!

bg62, je suis d'accord, je devrais publier plus souvent...mais je ne peux pas pour l'instant. Je consacre 1-2 heures par jours à mon blog pendant que mes enfants font leur sieste d'après-midi et je n'arrive pas à publier plus souvent. Je viens de commencer, alors j'imagine que je vais prendre une assurance et vitesse plus tard. J'aime mieux prendre le temps d'écrire un texte de qualité que de produire juste pour dire que je publie. Ma priorité principale est mes enfants. Et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas sur le bord de la panique. J'écris pour ne pas devenir folle!! J'écris pour garder un équilibre intellectuel. Je dois faire autre chose que des gagagougou...

J'ai un texte qui va être prêt cette semaine! 

#10 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 26 janvier 2015 - 04:09

re ...

c'est bien ce que je disais :)

' Je consacre 1-2 heures par jours à mon blog  ' = 1 post par jour dans ce cas là ...

et ' J'aime mieux prendre le temps d'écrire un texte de qualité que de produire juste pour dire que je publie ' = là oui très bon raisonnement de base

bonne continuation ...

• Admin Jérémie aime ceci

#11 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 27 janvier 2015 - 12:25

Logiquement si logique il y a ;) mon commentaire est directement dans les indesirables des blogs wordpress, me demande pas pourquoi c'est sur tous les blogs wordpress pareil, peut être qu'il ne m'aime pas, il devrait pourtant c'est une adresse mail utilisée avec gravatar et un compte wordpress.com

#12 Jose5214

Jose5214

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 27 janvier 2015 - 04:26

Pourquoi Gibee, par curiosité qu'est ce tu as fait, pour éviter de faire la meme erreur Merci

#13 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 28 janvier 2015 - 01:26

Pourquoi Gibee, par curiosité qu'est ce tu as fait, pour éviter de faire la meme erreur Merci

vraiment je ne sais pas, j'ai inscrit mon adresse mail sur gravatar en premier, puis me suis amusé à faire un debut de blog sur wordpress.com vu que c'est le même compte avec gravatar et c'est tout, depuis je suis dans les indesirables que pour ke premier commentaire, après plus de soucis

#14 Madrileño

Madrileño

blogger habitué

• Habitués
  • 425 messages
  • Interests:Internet et faire évoluer les entreprises.

Posté 28 janvier 2015 - 02:46

Bonjour,

N'hésitez pas à présenter avec un sujet indépendant, les améliorations réalisées avec le site Internet pour d'autres avis.

Cordialement.

Pour améliorer le référencement de votre blog : Guide gratuit.

Avec tous les animaux de Google, il serait bien monter un Zoo    :)

#15 budgettbbudgettb

budgettb

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/u/0/b/102532824704178143078/102532824704178143078/
  • Interests:web - tv tnt - referencement

Posté 29 janvier 2015 - 11:30

Bienvenue, tu seras servie par tous le monde.

• zigzagzygote aime ceci

Avec le nouveau décodeur tnt hd de Budget Tv construisez votre propre replay hd vos propres multi ecran

#16 Jose5214

Jose5214

habitué

• Membres actifs
  • 12 messages

Posté 04 février 2015 - 07:03

Gibee hihihi, c'est marrant ce que tu as fait :)

#17 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 04 février 2015 - 10:26

Oui mais depuis j'aimerai supprimer mon gravatar et c'est totalement impossible et ça je n'aime pas du tout ce genre de piège , je peux changer l'image mais pas supprimer le compte, seule solution abandonner mon adresse mail...

#18 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 04 février 2015 - 11:35

Oui mais depuis j'aimerai supprimer mon gravatar et c'est totalement impossible et ça je n'aime pas du tout ce genre de piège , je peux changer l'image mais pas supprimer le compte, seule solution abandonner mon adresse mail...

vois déjà ici en un premier lie, ensuite s'il le faut = on fera + fort  :)

https://www.google.f...KS2OMvvaNrZgtAB

#19 Gibee

Gibee

super blogueur

• Habitués
  • 1 344 messages

Posté 04 février 2015 - 11:49

Pour le changer pas de soucis, mais c'est pour le supprimer le plus difficile, tout comme supprimer un compte wordpress.com

Also tagged with blog, wordpress, humour, maman, bébé, maternité, enfant, parent

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+