Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Surveiller bébé avec une caméra

babyphonevidéophone surveillance bébé caméra bébé applications pour bébé

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 corneille

corneille

habitué

• Membres validés
  • 58 messages

Posté 06 mars 2015 - 12:47

Bonjour,

Si vous n'êtes pas très branchés high tech et que vous voulez la high sécurity pour vos bébés, pensez à chercher du côté des nouvelles technologies. Le babyphone est sans doute l'accessoire la plus high-tech pour bébé après les sièges auto intelligent. Ici, vous trouverez les meilleurs sur le marché : bebezecolo.fr/les-meilleurs-babyphones-camera/

Plus aucun souci, vous verrez votre bébé même pendant la nuit.

#2 Ramican

Ramican

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 20 octobre 2015 - 08:19

Bonjour,

Ben moi, j'ai opté pour des mini-caméras. Je ne suis pas rassurée de laisser mon petit avec la nounou. Puis, j'ai trouvé qu'une mini-caméra c'est mieux. C'est à la fois discrète plus sûre. N'étant pas au courant des installations, la nourrisse agit naturellement et comme ça je peux avoir les réponses facilement au cas où il y aurait un problème. L'équipement, je l'ai trouvé ici

#3 Steflo

Steflo

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 28 février 2017 - 11:11

Je viens d'acheter le babyphone samsung sew-3037 que j'ai trouvé sur le site bébé cool et j'en suis vraiment content ! Ca rassure vraiment de pouvoir avoir un oeil en permanence sur mon fils !

#4 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 016 messages

Posté 28 février 2017 - 05:02

merci ;)

mais ça fait un peu style ' promo ' tous ces liens .... !!!

#5 marthe

marthe

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 08 février 2018 - 03:11

Le babyphone est un produit de bébé très utile dont on aura de mal à se passer...

Modifié par bg62, 03 octobre 2018 - 05:36 .

#6 RomainD

RomainD

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 février 2018 - 04:34

Salut , j'aime bien le babyphone, je vais l'utiliser prochainement il est devenu indispensable de nos jours.

#7 Meyram

Meyram

Nouveau

• Membres actifs
  • 2 messages

Posté 04 avril 2018 - 02:51

C'est très utile comme produit..

#8 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 016 messages

Posté 03 octobre 2018 - 05:37

Le babyphone est un produit de bébé très utile dont on aura de mal à se passer...

merci pour cette " remarque " que j'ai dû 'modérer' ET MERCI de bien vouloir cesser ce genre de spams dont tu nous abreuve actuellement :)

#9 Totor2000

Totor2000

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 juillet 2019 - 09:52

Hello à tous !! Beaucoup de pub par ici C'est vrai que c'est utile cela dit ....

Quelqu'un a t il une idée d'un bon produit rapport qualité/prix ?

Merci

Modifié par Totor2000, 23 juillet 2019 - 09:53 .

#10 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 016 messages

Posté 23 juillet 2019 - 11:51

Hello à tous !! Beaucoup de pub par ici C'est vrai que c'est utile cela dit ....

Quelqu'un a t il une idée d'un bon produit rapport qualité/prix ?

Merci

de temps à autre, un bon petit nettoyage s'impose et se fait  ...  :) :) :)

#11 camille dumont

camille dumont

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 septembre 2019 - 09:02

Je suis mère et j'ai une baby phone depuis plus d'un an. Cela vraiment nous a beaucoup aidés à prendre soin de notre fils. Cela vous donne une certaine tranquillité d'esprit de garder un oeil sur lui, mais surtout cela vous donne confort et liberté. En choisissant un baby phone, il y a beaucoup de choses à ne pas oublier. Par exemple, s'il s'agit de son et vidéo ou simplement de son, la portée, la qualité de l'image ou si la caméra est motorisée. J'ai utilisé quelques pages où il y a des revues et des classifications de produits. Il y en a beaucoup d'autres, mais celle-ci m'a surtout aidé: babyphonecenter.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+