Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Mise à jour 4.2 de WordPress: surtout pas sans précaution!

wordpress

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 BrunoTBrunoT

BrunoT

habitué

• Membres validés
  • 76 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/b/113554154329552566884/+Rdinews/posts
  • Interests:Web, automobile et finance

Posté 24 avril 2015 - 03:02

Bonjour,

Je vous simplement vous prévenir de faire très attention avant de procéder à la dernière mise à jour de WordPress, à savoir la 4.2, car vous pourriez bien avoir de gros soucis et perdre des données importantes, alors n'oubliez surtout pas de faire une sauvegarde complète de votre blog avant qu'il ne soit trop tard!

Pour en savoir plus, lire ceci ;)

Je vous invite à découvrir mon annuaire entièrement dédié à WordPress www.wp-annuaire.com ainsi que ma plateforme de tutoriels vidéos www.tutoriel-video.fr à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez  ;)

A la recherche de la traduction d'un thème ou d'un plugin WordPress, consultez www.wp-traduction.com.

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 28 avril 2015 - 09:39

:unsure: c'est toujours riské les cms.

#3 BrunoTBrunoT

BrunoT

habitué

• Membres validés
  • 76 messages
  • Google Plus:https://plus.google.com/b/113554154329552566884/+Rdinews/posts
  • Interests:Web, automobile et finance

Posté 28 avril 2015 - 11:33

En effet, le risque 0 n'existe pas, pas même avec un site codé de A à Z.

Mais il ne s'agit pas ici de faille de sécurité, tout simplement de problèmes d'incompatibilité temporaire dus à une modification de l'organisation des bases de données par WP.

Je vous invite à découvrir mon annuaire entièrement dédié à WordPress www.wp-annuaire.com ainsi que ma plateforme de tutoriels vidéos www.tutoriel-video.fr à laquelle vous pouvez participer si vous le souhaitez  ;)

A la recherche de la traduction d'un thème ou d'un plugin WordPress, consultez www.wp-traduction.com.

#4 Damien11

Damien11

habitué

• Membres actifs
  • 7 messages

Posté 30 juillet 2015 - 12:06

Bonjour, 

Vous savez, il est parfois possible de ne pas procéder à la mise à jour. Ce qui est du mien, je préfère le Wordpress 4.1. Je l'ai trouvé bien pratique et jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore effectué de mise à jour. C'est aussi un moyen de préserver mes données des risques du mise à niveau. De plus, il n'y a pas encore énormément d'écart entre les sites créés avec les versions antérieures et les nouvelles. Tant que le résultat est encore top, ça va. Toutefois, vous avez raison. Une sauvegarde est toujours nécessaire. 

#5 Alex benAlex ben

Alex ben

habitué

• Membres validés
  • 18 messages
  • Google Plus:https://g.page/alaimrancars

Posté 19 mars 2020 - 01:08

excellent post

Merci 

Alex Ben : Agence location voiture agadir aéroport pas cher au MarocCar Hire Agadir Airport

Notre siège social :Route Nationale 1714, Aéroport internatinal Al Massira Agadir, Maroc - Maroc - 00212661425115

Also tagged with wordpress

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+