Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Lifestyle? => C'est pour vous!

lifestyle maroc culture voyages loisirs découverte

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Saloua

Saloua

habitué

• Membres actifs
  • 9 messages

Posté 28 juillet 2015 - 10:46

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Saloua, j'ai 18 ans et j'ai créé il y a deux mois un blog. Je cherche à le faire connaitre un peu plus et me suis dit que ce forum pourrait peut-être m'aider! 

Mon blog, Une Plume Bavarde, est une sorte de journal à moi, où j'écris sur mes projets, mon lifestyle (mode de vie), mes choses favorites, mes découvertes et où je partage ma culture marocaine! 

Si vous aimez cette catégorie de blog, peut-être pouvez vous passer jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez?

Cela me ferait très plaisir, de plus, les critiques (négatives ou positives tant qu'elles sont constructives) sont à prendre. 

URL de mon blog : http://uneplumebavarde.blogspot.com/

Vous pouvez d'ailleurs aussi jeter un coup d'oeil sur mon dernier article :) 

http://uneplumebavar...bliotheque.html

Toute aide/soutien serait très appréciable (sincère évidemment^^), pas facile facile d'être un tout petit blogueur x)

Saloua x)

#2 Admin JérémieAdmin Jérémie

Admin Jérémie

super blogger

• Super admin
  • 2 431 messages
  • Google Plus:+jeremie

Posté 30 juillet 2015 - 09:33

Bienvenue épluche le forum de long en large ça te donnera des astuces pour améliorer la fréquentation de ton blog.

Also tagged with lifestyle, maroc, culture, voyages, loisirs, découverte

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+