Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Comment réussir en Web Marketing ?

moi ça marche et vous ?

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 benoit.boulot

benoit.boulot

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 mars 2016 - 04:26

Bonjour tout le monde 

Je voudrais vous parler du blog et de la newsletter d'une personne qui gagne à être connu sur le net.

Le bien nommé Jéremy Allard. Attention, je vous parle de conseils totalement dénués d'aspect pseudo commercial ou autre piège à GOGO.

Les informations qu'ils nous donnent son de l'or en barre et personnellement j'ai déjà pu en constater les résultats sur mon site E-Commerce.

Alors j'aimerais avoir votre avis aussi et si vous ne le connaissez pas aller voir et donner moi votre avis.

@++ et bonne journée

PS : Je ne touche rien et je suis pas commissionné. D'ailleurs c'est dure d'être commissionné sur quelque chose de gratuit ;-)

#2 market

market

Nouveau

• Membres actifs
  • 4 messages

Posté 21 mars 2016 - 02:48

Il n'y a pas des choses gratuites sur le net..Je vous donne quelques chose de gratuit oui mais avec une offre cachée derrière :) ca c'est le web marketing  :P

#3 huggo026

huggo026

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 17 janvier 2019 - 04:12

Il n'y a pas des choses gratuites sur le net..Je vous donne quelques chose de comparateur assurance chien gratuit oui mais avec une offre cachée derrière :) ca c'est le web marketing  :P

Rien n'est gratuit de nos jours c'est connu mais on peut quand même avoir des petits gratuitement si on s'en donne la peine e chercher!

Merci!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+