Aller au contenu

Forum de blogs utilise des cookies. lisez Vie privée pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, s'il vous plaît cliquez sur le bouton suivant :   J'accepte l'utilisation des cookies
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Log In with LinkedIn      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

Echange de liens thématique santé (kiné)

échange de liens santé kiné kinésithérapeute santé et bien-être liège guillemins

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Kiné Liège

Kiné Liège

Nouveau

• Membres actifs
  • 5 messages

Posté 17 mars 2016 - 08:13

Bonsoir,

Je recherche des sites pour faire de l’échange de liens (avec photos ou non et une description) sur la page partenaire d'un site de kiné aux Guillemins (Liège - Belgique), votre site doit être dans la thématique de la santé ou de la médecine, si vous acceptez, votre site figurera, bien évidement, au dessus des liens vers les annuaires présent sur mon site de kiné. Le site est récent (2 mois) mais il évolue assez vite. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: kine-22-liege@hotmail.com.

Bonne soirée ! :)

#2 bg62

bg62

super blogger

• Habitués
  • 1 029 messages

Posté 22 mars 2016 - 06:20

lut;)

merci pour la demande MAIS  ce genre de page est justement ce qu'il ne faut pas faire !!!

( la notion de 'farmlinks' tu connais ? )

par contre pour des liens dans d'autres pages, voire la home aussi, pourquoi pas ?

;)

Also tagged with échange de liens, santé, kiné, kinésithérapeute, santé et bien-être, liège, guillemins

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

+